Power DELight – la photo bio activation Led pour une peau zéro défaut !

Cet interminable hiver et le manque de lumière pourraient presque venir ternir à la longue notre moral (et notre teint). La froide saison s’est retrouvée, du début à la fin, auréolée d’infortune, surplombée de nuages comme si le ciel avait été régi par la pluie en personne.

Heureusement, le printemps arrive et chaque rayon de soleil vient polariser notre attention. On ne le sait que trop bien, la lumière est essentielle à notre bien-être, à notre vitalité et à notre capital beauté. Nos cellules ont le pouvoir de capter la lumière et de puiser en elle une énergie bénéfique pour leur renouvellement. Bien plus qu’un postultat, la science a démontré le pouvoir vertueux de la PhotoBioActivation® led pour traiter les soucis cutanés.

Le soin Power DElight by Isis Group repose sur le principe de Bio activation LED pour activer le métabolisme cellulaire. La lumière émise par les dispositifs augmentent l’oxygénation des tissus et stimule les fibroplates.

Power DELight – la photo bio activation Led pour une peau zéro défaut !

Les cellules fatiguées retrouvent de l’énergie pour être plus résistantes aux agressions.

Cette régénération cellulaire est idéale pour traiter les signes de l’âge, les cicatrices, l’acné, les vergetures, les rougeurs ou encore les chutes de cheveux.

Le dispositif Power DElight intègre des protocoles minutieusement étudiés et prouvés cliniquement, visant à régler les longueurs d’ondes et les bonnes fréquences pour répondre aux besoins spécifiques de la peau ou du cuir chevelu.

Power DElight est également recommandé pour lutter contre l’anxiété, la fatigue, les courbatures, les troubles du sommeil et les déprimes saisonnières.

Les différentes couleurs émises par les LED dépendent de la longueur d’ondes sélectionnée. Chacune d’entre elles va apporter ses bienfaits :

La lumière Jaune de 570 à 600 nm : drainante, elle améliore la circulation sanguine et lymphatique, tout en tonifiant les muscles.

La lumière Rouge de 620 à 700 nm : Stimulante, elle est convertie en énergie qui favorise la régénération cellulaire.

La lumière Bleue de 450 à 495 nm : Antibactérienne, elle permet le traitement des affections et infections de surface, comme l’acné.

Power DELight – la photo bio activation Led pour une peau zéro défaut !

L’avis de Paris Frivole : lors de la séance, nous enfilons des lunettes de protection, nous nous allongeons confortablement et profitons de la chaleur des leds sur notre visage. C’est un moment de détente dans lequel nous imaginons nos cellules se régénérer intensément. L’idée nous réjouit.

La praticienne a réglé le dispositif pour traiter des rougeurs, réguler l’excès de sébum et renforcer le métabolisme de notre peau ultra sensible. Après la séance réalisée à basse fréquence, notre peau a besoin de retrouver ses esprits, elle est un peu rouge. Le lendemain et les jours suivants, la texture de la peau est lisse, le teint est unifié, les pores sont resserrés et les vaisseaux sanguins sont légèrement plus visibles qu’avant.

Quelques jours plus tard, nous réalisons une deuxième séance, cette fois-ci à haute fréquence. La chaleur se fait ressentir, nous sentons les longueurs d’ondes plus intenses. Comme toutes les peaux sujettes à la rosacée, la chaleur est à proscrire. Heureusement, le Power DElight vient renforcer la peau pour qu’elle soit plus forte, et donc moins sensible.

Nous recommandons les leds pour l’effet zéro défaut en surface. En revanche, pour les rougeurs, il faudra privilégier le laser car le souci est davantage lié aux vaisseaux sanguins qu’à la peau en elle-même. L’idéal est donc de recourir aux séances de Power DElight suite aux séances de laser pour réparer la peau suite à l’agression.

Où réaliser vos séances de Power DElight ? Rendez-vous au Lovely Spa, une coquette adresse située dans le quartier de Passy, dans le 16ème arrondissement de Paris ! Laetitia Fontanel, la fondatrice de l’institut est célèbre pour la création des protocoles de beauté qu’elle invente pour les plus grandes marques de cosmétiques (La Prairie, Chanel, Dior, Caudalie, Thalgo, Carita et bien d’autres). Soyez donc sûr(e)s que vous serez entre de (très) bonnes mains.

Le prix ? Toutes les séances sont proposées en cures, de 45 à 60 € la séance selon le type de cure.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *