La collection Beau Jardin de Sensei – linge de bain

La vie quotidienne implique une routine permanente qui, au regard des individus peut devenir à la fois rassurante et lassante. Heureusement, certains rituels raffinés peuvent être érigés en principe. C’est tout un rituel autour du plaisir qui s’installe.

Le petit-déjeuner devient un moment sacré, l’heure du bain, un instant de grâce, l’heure du coucher, un interlude divin. Dans cette quête de petits bonheurs répétitifs, la sensorialité apparaît comme la clé de l’extase.

Voyez comme ces draps soyeux carressent vos jambes, comme ce thé fumant éveille vos sens, comme ces draps de bain vous enveloppent avec douceur…

La collection Beau Jardin de Sensei

Paris Frivole vous présente Sensei, une jolie maison qui s’évertue à proposer du linge de maison d’exception depuis 1965.  Son savoir-faire artisanal la conduit sans cesse à exalter sa créativité en suscitant l’émotion. La beauté des matière et l’harmonie des couleurs nous font entrer dans un rêve de volupté. On retrouve chez Sensei, le bon goût d’antan avec le choix d’un beau coton de qualité premium.

La collection Beau Jardin de Sensei - linge de bain

La collection Beau Jardin de Sensei est notre coup de coeur. Déclinée avec des gants, des draps de douche, des serviette de toilette, des draps de bain ou en peignoir, elle nous incite à rester de longues heures de cocooning dans notre salle de bain.

Le coton est épais, (550g/m²) et les broderies jacquard géométriques turquoise donnent de l’allure à cet ensemble.

 La collection Beau Jardin de Sensei - linge de bain

L’avis de Paris Frivole : une légèreté aérienne, une douceur moelleuse, une caresse satinée irrésistible qui donnent ses lettres d’or à l’Art de Vivre ! Dans un souci d’excellence, la Maison cultive une partie du coton afin de contrôler l’ensemble de la fabrication. Des ateliers à la conception, le travail, la dextérité et la technicité marquent la signature de Sensei. Une réelle éthique entre dans la danse, du champ de coton au consommateur. Sensei saisit l’air du temps émanant de l’atmosphère pour en faire jaillir des collections pointues.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *