Mercedes-Benz Man Intense – nouveau parfum High Tech

Mercedes-Benz incarne la puissance, l’excellence et le design automobile dans toute sa splendeur. A la lisière des mondes de la tradition et de l’extrême modernité, elle parvient à faire la passerelle entre le charme du vintage et la précision high tech.

Depuis leur lancement, les parfums Mercedes-Benz font fureur ! L’esthétisme des flacons et la justesse des jus séduisent les afficionados de la marque et les nez affutés.

L’expérience Mercedes-Benz se poursuit au-delà du véhicule, l’élégance peut se mouvoir au gré du bon vouloir des conducteurs et des non conducteurs… Que votre garage soit peuplé ou non de bolides de rêve : peu importe, pourvu que votre cou et votre poignet délivrent un message charismatique et impactant !

Pour célébrer le cinquième anniversaire et le succès incontestable de sa gamme Mercedes-Benz Man, la marque emblématique offre aux addicts de la fragrance – et à ceux qui ne lui ont pas encore succombé – une version plus sauvage, boisée et énigmatique.

Mercedes-Benz Man Intense – nouveau parfum High Tech

Paris Frivole vous recommande l’eau de toilette Mercedes Benz Man Intense, un sillage racé pour les hommes passionnés, ambitieux et qui n’ont pas peur de prendre des risques pour réussir. Cette version plus sophistiquée que l’eau de toilette originale, se porte de jour comme de nuit pour s’offrir une allure singulière et envoûtante.

La structure du parfum dévoile une facette plus authentique et dévoile des aspérités plus profondes. Ce boisé aromatique est idéal pour la froide saison : à vaporiser sur les écharpes et les pulls pour que la chaleur s’empare de votre aura olfactive.

Voici sa pyramide olfactive :

Notes de tête : Bergamote de Calabre,, Mandarine italienne, Essence de citron, Absolue de feuilles de violette,
Notes de coeur : Poivre Bourbon, Cascalone ®,, Galbanum, Muscade, Fleur de violette,
Notes de fond : Accord minéral ambré,  Bois secs et profonds , Ambrox, Cèdre, Vétiver Bourbon, Limbanol, Patchouli, Cetalox ®

L’avis de Paris Frivole : L’eau de toilette Mercedes Benz Man Intense est une arme de séduction massive. Son flacon de toute beauté offre une prise en main rapide et addictive. Le tester, c’est l’adopter ! Sa bouteille affirme la force de la silhouette, la sensualité du toucher et la prouesse technique. Et en son centre, une promesse, un emblème, une signature : l’étoile sertie dans une fenêtre en verre massif dont le bleu se fait, pour cette version intense, plus puissant. L’étui apporte la touche finale à cet objet résolument masculin en jouant sur la brillance et les reflets métalliques.

On adore aussi le sillage féminin Mercedes Benz Woman, un jus fleuri / fruité très audacieux renfermé dans un flacon high tech aux courbes féminines… Ses notes fruitée et fleuries exhalent le gardenia, les feuilles de cassis, la poire, la fleur d’oranger, le jasmin et le bois de santal, le bois de cashmere, ainsi que la vanille et le Musc.

Mercedes-Benz Man Intense – nouveau parfum High Tech

Nota Bene :INCC Parfums propose des fragrances de prestige depuis 1990.

Remerciements à Laurent Amar, rédacteur en chef de Stars-media, notre correspondant presse, en direct du salon TFWA à Cannes !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *