The Boss – Editions Milady – Abigail Barnette

On ne choisit pas toujours son patron. Souvent aux antipodes du fantasme absolu, nos boss ne sont pas vraiment des gravures de mode. Si on devait le rêver, il serait plutôt sexy, plutôt exigent et il oscillerait dangereusement entre le professionnalisme absolu et la séduction interdite. Encore une fois les Editions Milady nous offrent matière à la réflexion. Cette littérature féminine qui nous détend et nous offre des instants de plénitude, on l’adore. The Boss est un ouvrage d’Abigail Barnette, écrit d’une plume efficace et dont l’intrigue s’avère plus que moderne.

1507-boss1_org

Voici sans plus attendre le pitch :

« Jeune étudiante en quête d’aventure, Sophie est prête à faire une croix sur son diplôme pour voyager à l’autre bout du monde. Le jour de son départ, son vol est annule et elle se voit contrainte de patienter à l’aéroport avec un bel inconnu. Au lendemain d’une nuit torride, son amant d’un soir a disparu. Six ans plus tard, alors qu’elle travaille pour un magazine de mode, Sophie découvre avec stupéfaction que son nouveau patron n’est autre que son amant d’autrefois, Neil Elwood, richissime personnalité du milieu journalistique. Incapable de résister à cet homme qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables. ».

On a aimé ce premier tome « pouvoirs d’attraction » et on attend avec impatience le second…

 

http://www.milady.fr/livres/view/the-boss

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>