C’est un événement réjouissant pour tout le 17ème arrondissement de Paris : le groupe Big Mamma a ouvert son 3ème restaurant dans le quartier des Batignolles. Ce nouvel écrin italien s’appelle Mamma Primi, retenez bien le nom, vous allez souvent l’entendre.
East Mamma et Ober Mamma sont deux adresses devenues en un an, des lieux incontournables tant la cuisine y est excellente. Il faut souvent s’y prendre à l’avance pour obtenir une table mais le jeu en vaut la chandelle.
Mamma Primi est donc le nouveau né. A l’origine de Tigrane Seydoux et de Victor Lugger, cette trattoria italienne populaire propose une carte variée avec des mets traditionnels cuisinés avec amour, dans la plus pure tradition.
Mamma Primi se fournit auprès des meilleurs producteurs. Produits frais, burrata à tomber à la renverse, pizzas savoureuses, pâtes al dente, bruschetta croquantes : les victuailles sont aussi généreuses qu’abordables.
La carte des vins vous séduira par son originalité. Il n’y a pas à dire, un bon vin italien, c’est divin ! Au total 150 références de la Botte, avec focus sur la Toscane et le Piémont avec des Barolos et Super Tuscans raviront les amateurs.
Du côté des cocktails, impossible de passer à côté de l’indétrônable Spritz, maîtrisé à la perfection.
Les confortables banquettes sont une invitation aux apéros sans fin avec vos amis… Mamma Primi est un lieu où on se sent bien. Les serveurs italiens savent vous donner le sourire : accent irrésistible et sourire naturels au menu.
Le cadre est cosy, les mets exquis, l’accueil est chaleureux… Bref Mamma Primi est une trattoria populaire qui se mue en véritable hot spot : à découvrir de toute urgence !
Mamma Primi
71 rue des Dames, Paris 17