Depuis 1989, Bonbon Watch habille les poignets des femmes, des hommes et des enfants avides de fantaisie. Les collections brillantes et colorées se succèdent avec toujours le même succès. Au total 800 modèles ont été dessinés, déclinés dans près de 80 couleurs.
Le design a été pensé par Alexandra Pisarz de manière à passer les années sans se démoder. Porter une montre permet d’accéder à ladite “politesse des rois”, la ponctualité suprême mais offre aussi l’opportunité d’être “up to date”, à la pointe de la mode.
La créativité de Bonbon Watch séduit au delà des frontières françaises et connait un engouement important à Tokyo, Taïpeï, Caracas ou encore Riyad. Au delà du design travaillé avec élégance, il y a la qualité du produit : chaque pièce est produite en France, excepté les bracelets en cuir, importés d’Italie.
La particularité des modèles réside dans l’incrustation de cristaux dans les cadrans.
Paris Frivole a eu un coup de coeur pour la montre rose bonbon, si féminine et girly. Elle incarne le juste équilibre entre les codes du luxe et le casual chic parisien. On l’adore.
Les points de vente Bonbon Watch ressemblent à des pâtisseries françaises où les confiseries semblent vouloir nous inciter à lire l’heure. Où donner de la tête face à ces collections de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et à des prix abordables ?
Rendez-vous dans l’une des deux boutiques Bonbon Watch à Paris :
15bis Rue Marignan, 75008, Paris
12 Bd des Capucines, 75009, Paris
Remerciements
à Gérard PISARZ qui nous a reçu si gentiment dans son espace Bonbon Watch au Salon TFWA à Cannes
à Laurent Amar du magazine Stars-Media pour notre partenariat.
à Thierry Laromanière pour le shooting photo réalisé au Ritz Paris