76
Paris Frivole a eu la chance de célébrer Halloween avec la célèbre liqueur allemande Jägermeister au Renaissance Hotel. Cette boisson à base de plantes médicinales est composée de 56 herbes mystérieuses, en effet, Jägermeister a commencé sa commercialisation en 1935 comme remède efficace contre la toux et les problèmes digestifs. Aujourd’hui, son goût aromatique intense en fait l’allié incontournable des cocktails créatifs. On le sert glacé en shooter pour un plaisir immédiat…
Le 27 octobre dernier, nous avons profité d’une soirée exceptionnelle, décalée au possible dans le Penthouse décoré spectaculairement autour du thème d’Halloween.
Au programme, nous avons pu déguster de délicieux cocktails à la liqueur Jägermeister en dégustant des bouchées Food Daring, comme de délicieux hot dogs et des mini burgers. Un DJ Sets special guests s’est affairé à créer une atmosphère loufoque et envoûtante.
Nous avons eu la chance inouïe de bénéficier d’une consultation des Oracles de Cassandre représentée par Marjorie. Cette cartomancienne de talent a su tour à tour bluffer les convives avec des prédictions pertinentes. Sa vision du passé et du présent s’est avérée d’une justesse à toute épreuve, son rôle a surtout été de donner les clés pour avancer dans le futur sans ses points de blocages. ([email protected]).
Crédit photo Ten days in Paris
http://www.jager.com/en-us/home/
Hotel Renaissance
Penthouse ROOM 56
40 rue rené boulanger
75010 PARIS