Il y a quelques temps, nous avions découvert la maison parisienne D’ESTRËE. Apostrophés par la beauté de ces chapeaux élégants fabriqués à la main, nous avons gardé un oeil attentif sur les Parisiennes et les Parisiens, qui par temps de pluie ou de beau temps, s’offrent l’incommensurable plaisir de porter cet accent circonflexe distingué.
Comment définir ces créations autrement ? Les chapeaux D’estrëe couronnent les têtes avec tant de distinction… A la pointe de la mode, la jeune marque suit son chemin et séduit les esprits raffinés et affûtés.
Paris Frivole vous présente en exclusivité la nouvelle collection Printemps Eté 2017 qui propose au total 16 modèles sur le patron ce deux coupes différentes.
Le Fedora s’inspire de l’icône d’Humphrey Bogart, avec une touche de modernité que l’on distingue par ses bords légèrement plus longs et par la coupe arrière dont les bords sont habituellement relevés. Le Canopie quant à lui est un mélange de calotte du Porkpie et du Canotier (avec ses bords très plats).
L’étonnant ruban de bois fait son apparition dans cette nouvelle collection.
Une fabrication main, des finitions hors pairs, le goût du détail et du Made in Paris, tels sont les maitres-mots de la jeune créatrice Géraldine diplômée de la célèbre Saint Martins à Londres.
D’estrëe
61 Avenue de Breteuil, 75007 Paris