Un enthousiasme débordant, un univers hippie chic, une longue chevelure blonde, un regard mutin; dans la région de Marseille, la créatrice Princesse Wally exalte sa singularité. Son caractère joyeux et très sensible la plonge dans des phases de bouillonnement créatif dans lesquelles elle s’affaire ardûment dans son atelier.
Il faut l’imaginer courir d’un tissus à un autre, plonger ses mains dans des boîtes remplies de boutons, parcourir du bout des doigts les rubans avec passion… Son travail d’orfèvre, elle ne l’échangerait pour rien au monde contre un autre. Sa marque, sa passion, elle y injecte toute son énergie et on le ressent dans chacune de ses créations. Aucun détail n’est laissé au hasard…
Elle met du coeur à créer des pièces uniques inspirés de voyages paradisiaques avec des matières ethniques aussi précieuses que rares.
Ses collections portent d’ailleurs des noms inspirants : Tulum Gypsetter, Sakura, Ryad, Mayfair. Au coeur de sa démarche d’artiste, la couleur est reine. Le vestiaire qu’elle imagine est empli de fantaisie et de gaité. Peace and Love est sans conteste son credo.
Elle a su remettre au goût du jour le style bohème chic, on peut même dire qu’elle en est le précurseur. Hier à contre-courant, on peut désormais affirmer qu’elle surfe sur une vague plus actuelle que jamais.
Elle développe de nouvelles idées pour compléter son travail : des sacs tout cuir et elle rêve d’une ligne déco pour habiller les intérieurs avec harmonie. Ses jolis coussins satinés s’arrachent d’ailleurs comme des petits pains et ses pochettes à plumes font des émules.
Découvrez sans plus tarder Princesse Wally sur son site et succombez à une pièce unique :