En Italie, la tradition veut qu’à Noël et au Jour de l’An, la femme porte des dessous chics de couleur rouge pour que la chance et l’amour soient au rendez-vous. La pays de la séduction, de la Dolce Vita et du charme mise sur cette croyance irrationnelle et recommande de jeter la lingerie après l’avoir portée pour que la magie opère. Heureusement, peu d’assidues respectent cette superstition à la lettre ! Un proverbe dit même : “Chi non fa l’amore a capodanno, non fa l’amore tutto l’anno” que l’on traduit par “qui ne fait pas l’amour au nouvel an, ne le fera pas de l’année” ! A bon entendeur mesdames, cette fin d’année, c’est en rouge passion que vous la passerez !
Note à ces Messieurs : prenez les devants et offrez une parure rouge à votre bien aimée pour Noël, cette délicate attention la fera rougir de plaisir.
Paris Frivole est heureux de vous présenter sa parure coup de coeur, débusquée sur le site de lingerie fine Miss Glam.Ce mois-ci, l’inspiration frivole se déploie autour de la magie de Noël mais rassurez-vous, vous ne prendrez guère des allures de Mère Noël, place à la séduction et aux instants de volupté.
On ne le dira jamais assez, l’amour est un cadeau, pour qu’il soit apprécié dans les règles de l’art, la lingerie fine signe les prémices d’instants délicieux emplis de suspense. L’effeuillage se voudra théâtral et la découverte visuelle, audacieuse ! Sortez vos fourrures, vraies ou fausses, juchez-vous sur des talons aiguilles et n’abandonnez pas votre sex-appeal cet hiver.
Cet ensemble rouge grenade de la marque de luxe Axami brille par son originalité. Composée d’un soutien gorge corbeille et d’un shorty assorti, cette parure épouse les courbes avec sensualité avec des jeux de transparence très sexy. La couleur rouge grenade de l’ensemble est contrastée par des broderies d’un beau bleu irisé. Le “blue christmas” que chantait Elvis Presley n’est donc pas très loin… Les jolis petits noeuds bleus en satin témoignent du souci du détail et de la finesse apporté au design du modèle.