Vous faisiez peut-être parti des invités privilégiés de la soirée Le Peignoir by Paris Frivole organisé à l’Hôtel de Jobo le 17 novembre dernier… Si tel n’est pas le cas, Paris Frivole vous invite à vivre ou à revivre les temps fort de ce défilé audacieux.
Le joli salon façon boudoir, avec son esthétisme floral, féminin et résolument baroque a été le point de départ d’une mise en scène très sensuelle. Une Fleur en Liberté avait pour l’occasion, décoré l’espace de bouquets de fleurs odorants et avait offert des couronnes de fleurs aux mannequins, leur donnant l’air de princesses sorties d’un conte de fées.
Elles étaient en quelque sorte coiffées comme des Marie-Antoinette des temps modernes, vêtues de soie, de dentelle avec des couleurs tantôt pastel, tantôt chatoyantes. Ces jeunes femmes en fleurs incarnaient la Parisienne contemporaine, raffinée et affirmée. Le mannequin homme, Charlie était le dandy masculin, venu appuyer le postulat qu’un homme en robe de chambre peut être définitivement séduisant.
Paris Frivole a souhaité à travers cet événement, démontrer que le peignoir a une véritable valeur mode et qu’il mérite d’obtenir un crédit glamour. Nous avons eu la chance d’accueillir un de nos photographes / reporter préférés : Tan d’Effigie Photographie.
Son professionnalisme reconnu dans le milieu des défilés Haute Couture lui vaut d’être invité à toutes les Fashion Week. C’était donc un honneur de le recevoir et d’obtenir ses merveilleux clichés…. Nous ne résistons pas à l’idée de vous les dévoiler :
Et voici les photos réalisées en backstage avec nos magnifiques mannequins :
Copyright 2017 – Crédit photos : Effigie Photographie – www.fashion-effigie.com