Bien sûr, la pin-up d’aujourd’hui adore le milieu des soirées alternatives. Elle aime danser le rock, le swing, le charleston, le lindy hop et aime plonger dans les méandres d’époques qu’elle n’a pas connu. Pour pouvoir brûler la piste de danse jusqu’au bout de la nuit et rentrer au petit matin, elle opte pour des escarpins qui lui donneront fière allure. Et à ce titre, il y a fort à parier qu’elle craquera comme nous pour les escarpins Riverside de la marque Dancing Days by Banned !
Comme elles sont jolies ces chaussures vernis noir ! Les jolies brides croisées sur le pied, la découpe dentelée au talon façon éventail (ou coquillage), le bout arrondi, le patin et le talon fin de 10,5cm font que ce modèle possède des atouts confort et séduction indéniables. La semelle intérieure matelassée prend soin de vos pieds et limite les échauffements provoqués par vos pas de danse…
L’avis de Paris Frivole : l’expérience Miss Rétro Chic atteint des sommets de perfection. La sélection pointue du site et l’exigence de qualité qui lui est propre font que les pin-ups néophytes et averties y trouvent leur bonheur dès les premiers instants. Accessoires, chaussures, sacs, bibi, robes, jupes, pantalons, cardigans : pléthores de jolies pièces vous attendent…
Paris Frivole vous présentera bientôt ses autres coups de cœur shoppés sur cette merveilleuse boutique en ligne dédiée à la mode rétro et vintage ! Affaire à suivre…
Crédit photo Altern Photo https://www.alternphoto.com/
Remerciements à Edouard Turpin, le fondateur d’Altern Photo ! Il est le photographe spécialiste de l’alternatif à Paris ! Son domaine de prédilection est sans conteste les paysages urbains et les jardins mais il adore par-dessus tout prendre en photos des grandes figures du monde alternatif parisien. Sa sensibilité et sa gentillesse font qu’il se fait discret derrière son objectif pour capturer la spontanéité. Merci à toi Edouard, d’avoir accepté de réaliser ce shooting pour Miss Rétro Chic !