Si cet été l’envie de partir à Banghok est trop forte mais que vous n’avez pas pris vos billets d’avion, ne vous inquiétez pas, vous pourrez profiter des saveurs thaïlandaises sans quitter Paris.
Pitaya, le premier réseau français de street food thaï vient d’ouvrir une troisième adresse à Paris, dans le 5ème arrondissement, après celle des Canettes (VIème) et d’Oberkampf (XIème).
Ce nouveau restaurant niché au coeur de la Rive Gauche à quelques pas de la Fontaine Saint Michel propose des mets typiques du “Pays du sourire”.
Dans un décor cosy, avec de jolis luminaires et de grandes tables en bois, les chefs au comptoir s’activent et font le show ! La convivialité est au rendez-vous et c’est avec le sourire que l’on vous sert.
A la carte vous trouverez des plats créatifs tels que le Chicken Thaï (émincé de poulet au basilic thaï et légumes croquants sautés au wok, accompagné de riz thaï), le Pad Thaï (nouilles de riz plates, crevettes, légumes croquants sauté au wok, cacahuètes pilées et citron vert) ou encore le Bo Bun Thaï (émincé de bœuf mariné à la citronnelle, sauté au wok, vermicelles de riz froides, légumes croquants, sauce maison).
Ici, tout est cuisiné devant vous à la minute, à partir de produits sains et frais. L’interprète culinaire Nathalie Nguyen a su retranscrire une gastronomie souvent dénaturée en faisant renaître des saveurs authentiques. Epicé, doux, salé, sucré, fondant, croquant, les mets que l’on déguste chez Pitaya révèlent des parfums uniques.
On adore Pitaya pour sa grande convivialité, sa cuisine saine et parfumée, sa préparation minute des woks avec le chef au comptoir ! A découvrir d’urgence si cela n’est pas déjà fait !
Pitaya
5 rue de la Harpe 75005 Paris