Les tennis Bensimon sont des incontournables de nos dressings à tel point qu’elles en sont devenues des accessoires cultes. Les reines du minimalisme élégant et de l’easy chic se vendent comme des petits pains.
Elles traversent les années sans prendre une ride et ne cessent de conquérir le coeur des adolescents comme des adultes. Au sommet de sa gloire, la maison Bensimon nous réserve encore bien des surprises…
Paris Frivole était à l’oppening de la boutique- galerie Bensimon addicted to love. Pour l’occasion, les créateurs & designers du Village des Créateurs (VDC) ont exposé leurs tennis BENSIMON, pièces uniques et personnelles inspirées de leur univers et de leur imagination.
Des tennis champêtres qui redonnent du vert au bitume parisien…
Des tennis volatiles et plumées pour vous donner des ailes.
Nous avons été accueilli avec beaucoup d’attentions et ce ne sont pas ces savoureux cupcakes customisés pour l’occasion qui nous diront le contraire !
Nos amis les Paco Chicano, Franck et Gil étaient présents pour promouvoir leur superbe ligne de tennis avec leur logo emblématique : le coeur ! Un beau co-branding qui marie les 2 marques emblématiques. Il faut dire, les 2 frères Ros et Bensimon sont amis depuis 30 ans, cette collaboration est donc l’aboutissement d’une belle histoire humaine.
Quel bonheur de pouvoir rencontrer également les deux frères Bensimon, Serge et Yves. Ils ont bâti un empire et n’en demeure pas moins d’une simplicité sans égale.
Boutique-galerie BENSIMON ADDICTED TO LOVE, 78 rue Jean-Jacques Rousseau, Paris 1er
Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole
Contact presse : [email protected]