Le restaurant de Jacques Faussat est notre coup de coeur ! Une atmosphère chaleureuse règne sur les lieux comme si l’âme du Chef flottait dans les airs. Il faut dire, il a mis du coeur à établir cette adresse, devenue en l’espace de quelques temps, une institution Parisienne. Décoration contemporaine, tables soignées, tableaux exposés aux murs (Little Van Gogh), le lieu a tout d’une salle à manger raffinée de maison particulière. On s’y sent bien et c’est le but recherché !
Paris Frivole était invité à découvrir cette adresse et autant vous dire que la soirée fût délicieuse, surprenante, joyeuse et arrosée… Et afin de nous recevoir dans les règles de l’art, des cocktails Jacques Faussat, spécialités du Gers nous ont été servies… Un délice inédit et surprenant qui sait ouvrir le palais et l’appétit !
Les amuse-bouches sont alors arrivés à point nommé… La verrine de fenouil, cabillaud et gelée à base de soupe de poisson… Et le poulet, compote d’oignon confit et jus de gingembre… Le plaisir olfactif ne fait que commencer…
Ventrèche de thon cuite sur la plaque, aubergines et olives de Kalamata…