Voilà plusieurs Printemps que la Parisienne s’affiche avec un look bohème romantique. Couronnes de fleurs, bijoux ethniques, sacs seau à franges : elle ne recule devant rien pour ressembler à une icône de mode digne d’un tableau de Botticelli.
Paris Frivole vous annonce la couleur, ce Printemps/été 2016 la tendance hippie chic s’intensifiera avec des matières précieuses et l’omniprésence de tons mordorés. Osez l’or, le cuivre, l’argent jusque dans les moindre détails.
Si l’année dernière vous étiez plutôt Bardot, Birkin et Joplin, cette année vous entrerez dans la peau d’une déesse grecque avec l’âme d’une impératrice macédonienne : Cléopâtre ! Un brin mystique ? La mode nous inspire !
Sans trop en faire, la tunique unie aura sa place maîtresse dans votre dressing et vous pourrez à loisir accessoiriser votre look à loisir avec des ornements de coiffure élégants. Paris Frivole a d’ailleurs craqué pour la dernière collection de la marque ELLE.
De vrais bijoux de cheveux qui magnifient votre coiffure en un rien de temps. Une barrette par-ci, une couronne par-la… On est fans.