Aubade et Fauchon L’Hôtel Paris proposent un menu solidaire pour Octobre Rose

 La jolie maison de lingerie Aubade et Fauchon L’Hôtel Paris, l’antre de l’art de vivre à la française ont choisir d’unir leurs forces en faveur des femmes. Ils proposent un menu solidaire pour Octobre Rose, dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. Le fléau touche 1 femme sur 8 et requiert une sensibilisation permanente.

Les deux entités ont concocté un menu 100% rose pour contribuer au financement de la recherche sur le cancer du sein. Le Menu « Octobre Rose » offrira un moment gastronomique de haute voltige et pour la bonne cause, du 1er au 31 octobre !

Rendez-vous au Grand Café Fauchon pour un déjeuner ou un dîner gourmand et raffiné. Pour l’occasion, les tables seront décorées par Aubade avec des galons dentelle.

Pour chaque Menu « Octobre Rose »* servi au Grand Café Fauchon, 10 euros seront reversés à l’association.

*Menu à 65 euros, servi au déjeuner et/ou au dîner, au Grand Café Fauchon (entrée, plat, dessert) : Saumon gravelax au cassis, pickles de radis rose, tuile dentelle au piment d’Espelette ; Quasi de veau, gnocchis à la betterave, pickles d’oignons rouges et le dessert signature : le Bisou-Bisou revisité exclusivement façon Foret Noire.

Informations pratiques : Grand Café Fauchon – 11 Place de la Madeleine, 75008 Paris, France

A propos d’Aubade : la marque est très engagée dans la lutte contre le cancer du sein, d’ailleurs, 10% des ventes sont reversées à l’association Ruban Rose.

Aubade et Fauchon L'Hôtel Paris proposent un menu solidaire pour Octobre Rose

Pour aller plus loin :  Ruban Rose est une association « loi 1901 » dédiée à la lutte contre le cancer du sein. Créée en 2003 par Estée Lauder Companies France et le magazine Marie Claire, l’Association Ruban Rose poursuit depuis 20 ans son engagement pour faire reculer la maladie à travers deux missions : Soutenir et financer la recherche grâce aux Prix Ruban Rose remis chaque année à des projets ciblés. À l’occasion d’Octobre Rose, le mois de sensibilisation contre les cancers du sein, l’association déploie sa campagne nationale pour inciter le plus grand nombre de femmes à se faire suivre régulièrement par un professionnel de santé, et appelle citoyens et entreprises aux dons. En 2022 la somme record de plus de 3 millions d’euros a été récoltée. En 2023, 10 projets de recherche fondamentale, clinique ou translationnelle seront récompensés pour un montant total de 1 850 000 € Parce qu’il est le cancer le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme, l’Association Ruban Rose incite toutes les femmes à faire surveiller leurs seins tous les ans auprès d’un médecin, d’une sage-femme ou d’un gynécologue.

#SoutenonsLaRecherche #RubanRose #CancerDuSein #OctobreRose

Pour plus d’informations sur le site officiel Ruban Rose et retrouvez l’association sur ses réseaux sociaux.

Article Suivant:
Article Précédent: