La montre la plus divine est celle qui nous fait oublier les signes de l’âge tout en nous rappelant avec délicatesse le temps qui passe. Paradoxe délectable lorsque l’on connait l’inquiétude des heures perdues et le plaisir des minutes suspendues. Avec cet accessoire qui nous sort à chaque instant de nos douces rêveries pour nous ramener à une réalité pragmatique, on se délecte de son imperceptible tintement.
Ses mouvements et ses oscillations discrètes esquissent les contours d’une vie où l’on profite de chaque instant. Les aiguilles ne sont point des courroux que l’on sentirait poindre sur nous, mais des flèches nous indiquant la passion, l’amour et la joie infinie.
Lorsque la Haute Couture, le luxe à la française et le raffinement se rencontrent pour parler d’heures, de minutes et de secondes, il jaillit de cet échange un objet intemporel.
Paris Frivole vous présente la sublime montre Balmain qui a fait battre son cœur. La montre Orithia est un must have de tous les instants. Son design féminin et ses lignes épurées ont une allure racée si singulière. Son cadran en nacre blanche scintille et attire le regard sans jamais osciller vers l’ostentation.
Son bracelet en cuir rose rehausse son éclat et habille le poignet avec grâce. Le boîtier en acier, le revêtement rose et le fermoir boucle ardillon viennent compléter ce trésor de féminité.Cette montre Balmain dispose d’un mouvement quartz et de deux aiguilles qui sauront traverser le temps avec une belle résistance et un aplomb sans faille. Faire l’acquisition d’un si bel accessoire est un gage de raison, on mise ainsi sur une slow fashion en s’éloignant de l’éphémère.
De jour comme de nuit, par temps de pluie ou de grand soleil, Orithia saura être maîtresse de la situation, et ce n’est pas son étanchéité 5 ATM (50 mètres) qui dira le contraire.On la porte avec une tenue de working girl, un look casualchic ou une jolie robe de cocktail pour parcourir les mondanités parisiennes sans fausse note.
Cet accessoire saura démontrer qu’en plus d’être une femme au goût certain, vous savez trouver le ton juste, en toute circonstance.
Cette montre Balmain est le cadeau idéal, présentée dans une boîte en carton griffée et dans un écrin couture, elle saura réjouir le cœur de celle que vous aimez. A offrir et à s’offrir pour satisfaire sa soif inextinguible d’esthétisme et de beauté.
L’essence même de l’ADN Balmain est condensée dans cette montre. On y retrouve un savant mélange de modernité, du glamour et de la structure. La femme active, libre, forte, sensuelle et un brin impertinente portera cette montre avec aisance.
Pierre Balmain a fondé sa propre maison en 1945 dans le 8ème arrondissement de Paris à tout juste 31 ans. Très vite son style s’impose : volumes maîtrisés, style très pointu et avant-gardiste avec une étonnante sobriété. La femme est mise en valeur : taille marquée, épaules mises en valeur, poitrine soulignée. Aujourd’hui, son univers se décline à travers la Haute-Couture, le prêt-à-porter et des lignes d’accessoires mode.