Ban Sabaï – le pionnier du massage thaï à Paris ouvre un nouveau salon dans le 8ème

Fatigués, éreintés, au bout du rouleau, exténués, lessivés, surmenés : tous les synonymes sont bons pour passer par la case massage. Quelle que soit l’humeur du jour ou le degré d’accablement, rien ne vaut les mains expertes de professionnels qui savent comment dénouer vos tensions et vous procurer du bien-être.

Si vous êtes en quête de dépaysement et de plénitude, laissez Ban Sabaï appuyer sur le bouton “reset” !

Le pionnier du massage thaï à Paris ouvre un nouveau salon dans le 8ème ! Rendez-vous au 67 boulevard de Courcelles pour vous réfugier dans un cocon zen de plus de 400m² !

Ce nouveau temple du bien-être à la thaïlandaise respire l’authenticité. L’accueil y est chaleureux, souriant et personnalisé. Ici toutes les masseuses sont thaïlandaises et disposent d’un Curriculum Vitae digne de ce nom (WAT PÔ). En effet, Ban Sabaï ne badine pas avec le massage !

Entrez dans une atmosphère élégante, feutrée et emplie de bienveillance.

Saluez Buddha si le cœur vous en dit et choisissez le massage qui correspond à vos besoin du moment :

  • Massage thaï traditionnel
  • Massage thaï aux huiles aromatiques
  • Massage thaï aux huiles chaudes
  • Réflexologie plantaire… Et beaucoup d’autres massages à la carte !

Le massage aux huiles est notre préférence. On peut dire que c’est une belle alternative au massage thaï traditionnel : plus doux et enveloppant, il apaise les sens tout en stimulant les lignes énergétiques du corps.

Les pieds, les jambes, les mains, le dos, le ventre, les épaules, la nuque, et la tête sont massés en profondeur. 

La sensation fluide des huiles aromatiques Pañpuri viennent parfaire l’instant : Jasmin, Thé Vert, Papaye, Coco et Gingembre… A vous de choisir le parfum qui  sublimera l’évasion sensorielle.

A propos de Ban Sabaï :  Laurent Bui-Thé, homme d’affaires parisien a créé en 2003 avec sa compagne Pranon Ban Sabaï. Leur volonté ? Honorer l’art de vivre thaïlandais à Paris en lui redonnant ses lettres de noblesse ! 

Nota Bene : Ban Sabaï Royal Spa Courcelles est équipé d’un hammam…

Pour la Fête des Mères (ou des Pères), il est possible d’acheter un coffret habillé de shantung, composé d’un bouquet d’encens et d’une carte cadeau…

L’avis de Paris Frivole : avec 20 ans d’expertise dans le massage thaï, Ban Sabaï s’impose comme une vraie référence. Son nom est en soi, un gage de qualité. Si vous avez été déçus par les massages thaï aléatoires prodigués dans des petits salons parisiens, n’hésitez plus et venez découvrir l’excellence Ban Sabaï, vous ne serez pas déçus !

BAN SABAÏ ROYAL SPA
67 boulevard de Courcelles – 75008 Paris
+33(0)1 45 01 65 85
Ouvert tous les jours de 10h à 22h
www.bansabai.fr

Et aussi : 

ROYAL SPA FOCH
14 rue Piccini – 75016 Paris
+33(1) 45 00 99 99

BAN SABAÏ ROYAL SPA
12 rue de Lesdiguières – 75004 Paris
+33(1) 42 71 37 10

THAÏ FOOT MASSAGE POMPE
46 rue de la Pompe – 75016 Paris
+33(1) 42 73 21 21

THAÏ FOOT MASSAGE BASTILLE
9 rue Saint Antoine – 75004 Paris
+33(1) 42 71 21 21

 

Article Suivant:
Article Précédent: