Batiste – Wonder Woman, une édition limitée au secours de nos cheveux

Nous allons bientôt sortir de la crise, du confinement et de cette période morose. Bientôt, nous accueillerons la beauté du monde retrouvé, avec toute l’exaltation relative aux réunions avec nos proches et à la levée des barrières nous séparant tous les uns des autres.

Cette allégresse, nous avons de la répandre partout : dans notre art de vivre, dans nos conversations et dans nos rituels beauté.

Tenons-nous prêtes et prêts pour le monde de demain !

Batiste – Wonder Woman, une édition limitée au secours de nos cheveux

Pour ne point perdre de temps, balayons d’un revers de la main, toutes ces corvées rébarbatives. Choisissons la simplicité, l’efficacité avec les shampooings secs Batiste !

L’édition limitée Wonder Woman vient au secours de nos cheveux à l’occasion du 80ème anniversaire de sa super héroïne.

Ce shampooing sec est idéal pour aller à l’essentiel, se sentir forte et en confiance au quotidien. Quelques pulvérisations sur les cheveux pour espacer les shampooings et gagner du temps le matin.

Sa formule clean et sans silicones est à base d’amidon de riz absorbe l’excès de sébum et redonne du volume instantanément à nos chevelures.

Batiste – Wonder Woman, une édition limitée au secours de nos cheveux

Pour l’utiliser, rien de plus simple :

1/ Secouez votre Batiste, vaporisez à 30 cm de vos cheveux.
2/ Massez du bout des doigts
3/ Brossez vos cheveux et coiffez-les

L’avis de Paris Frivole : le shampooing sec Batiste Wonder Woman sent si bon. On aime sa composition clean et transparente au même titre que le packaging pop et funky. Côté efficacité, Batiste est une référence de choix qui offre la possibilité aux femmes de rationaliser leur temps tout en arborant une crinière sublime.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *