Bonsai – le chewing gum naturel, biodégradable et sans plastique

C’est dans la somme des plus petites actions du quotidien que se dessinent les grandes tendances. Ainsi, lorsque les consciences s’éveillent et que les petits gestes s’accomplissent, la terre tout entière commence à en voir les bénéfices. La déforestation, la pollution des océans et l’industrialisation à outrance sont des catastrophes environnementales qui nous incitent à faire attention à notre façon de consommer. Nous nous dirigeons vers la slow fashion, le bio et les produits zéro déchet.

Voici une trouvaille qui vaut le détour : le chewing gum biodégradable, naturel et sans plastique Bonsaï ! Imaginé et développé par une start-up française, ce chewing-gum a tout bon !

BONSAI chewing gum biodegradable et naturel (1)

Bonsaï est rafraîchissant, sain et délicieux. Sa gomme organique est issue de la sève du sapotillier, un arbre fruitier dont la résine est consommée depuis des millénaires par les Indiens d’Amérique. Menthe douce ou menthe forte : les arômes naturels garantissent un respect total des consommateurs et de la planète.

L’extraction de cette gomme de sapotillier est issue d’un processus d’extraction durable, réalisé par des artisans locaux. Aucun arbre n’est abattu, l’extraction de sève laisse aux arbres le temps de se régénérer.

La formule est sans sucres, sans aspartame, sans BHT et sans nonoparticules, bref, elle est ultra safe pour l’organisme !

L’éthique de Bonsaï ne s’arrête pas là puisque l’emballage en carton est recyclable (certifié FSC). De plus, le film qui le recouvre est végétal et 100% compostable (cellulose végétale) !

L’avis de Paris Frivole : Bonsaï est le chewing-gum du futur !

Depuis qu’on le connait, on n’envisage pas un seul instant revenir à un chewing-gum industriel classique. Sain pour soi, sain pour la planète et résolument bon, cette gomme à mâcher est notre nouveau réflexe healthy et relaxant.

Où trouver Bonsaï ? Vous pouvez commander en ligne sur le site internet.

La marque est présente en France dans les points de vente Monoprix, Monop’, Franprix et en Suisse chez Manor.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *