Orijinal – les vernis à ongles soin d’origine naturelle, vegan et Made in France

Nous sommes des femmes actives bien ancrées dans notre temps. Nous pianotons sur nos claviers d’ordinateur avec habileté toute la journée… Du bout des doigts, tantôt avec la pulpe, tantôt avec des ongles, nos gestes précis font de nous des pianistes silencieuses, à la recherche des bons mots, des mails impactants et des Excels parfaitement tenus. Pour la beauté du geste et parce que la féminité ne peut en aucun cas se faire oublier, nous arborons des mains manucurées…

 

Soucieuses des produits que nous utilisons, nous gardons un œil averti sur les innovations cosmétiques… Cette fois-ci, nous avons flashé sur Orijinal !

 

Cette marque de vernis à ongles-soin d’origine naturelle ont tout pour plaire ! Ils sont vegan, Made in France et leur formule douce sont pensées pour utiliser le meilleur de la nature. 

 

Orijinal - les vernis à ongles soin d'origine naturelle, vegan et Made in France

 

Ainsi, ils ont un actif breveté, extrait de céleri originaire de France. Au total, 75% d’ingrédients sont d’origine naturelle et 82% des ingrédients sont biosourcés. Ainsi, les vernis sont 2 en 1 : ils sont à la fois un soin (base) et une couleur !

 

Avec Orijinal, les ongles font le plein de vitamines et de minéraux pour devenir plus beaux et plus forts.

 

Orijinal - les vernis à ongles soin d'origine naturelle, vegan et Made in France

 

Le petit plus ? Vous pouvez renvoyer vos flacons vides à Orijinal pour qu’ils soient recyclés.

 

L’avis de Paris Frivole : les teintes mangue et pitaya sont des couleurs estivales vouées à mettre notre bronzage en valeur. Coup de cœur pour la teinte Grenade (enrichie en extraits de céleri et de grenade bio ! On aime son séchage rapide, sa tenue irréprochable et ses pigments qui accrochent le regard.

 

Orijinal - les vernis à ongles soin d'origine naturelle, vegan et Made in France

 

10 ml – 15€ – Disponible sur l’E-Shop (https://orijinal.fr/)

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *