Brut Rosé de Champagne Henriot – une cuvée idéale pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin s’est emparée d’Instagram et commence à distiller des bulles en forme de cœur dans toute la sphère des réseaux sociaux ! Nuages de chantilly, baignoires remplies de mousse, pyramides de chocolats, bouquets de fleurs romantiques : les mises en scènes rose bonbon ou rouge passion atteignent des sommets d’esthétisme…  C’est à celle ou celui qui vivra la Saint-Valentin la plus photogénique, que reviendra la gloire des likes ! Mais où se cache donc l’amour sincère dans toute cette ostentation ?

Si comme Paris Frivole, vous aimez l’hédonisme et l’authenticité, que vous trouvez la Saint-Valentin délicieuse et que vous aimez à la folie votre moitié, sans ressentir la nécessité de le crier sur les toits, voici de quoi passer une soirée exquise, à l’abris des regards indiscrets…

www.champagne-henriot.com/fr

Quelques bougies parfumées, un repas mijoté avec passion, quelques desserts choisis avec soin chez un pâtissier en vogue et une bouteille du Brut Rosé de Champagne Henriot devrait suffire à vous faire passer une divine soirée !

Soignez votre table, misez sur de délicates attentions et adoptez une tenue aussi élégante que cette cuvée idéale pour la Saint-Valentin. Faîtes confiance à la Maison Henriot qui déploie son savoir-faire unique depuis 1808…

Brut Rosé de Champagne Henriot – une cuvée idéale pour la Saint-Valentin

Le Brut Rosé de Champagne Henriot, tout de rose vêtu est l’invité idéale d’une soirée en amoureux. Il est obtenu par l’ajout de pinot noir, vinifié en rouge à l’assemblage ! En effet, la cuvée est composée de pinot noir de la Montagne de Reims à 50%, de pinot meunier à 10% et de chardonnay à 40%. Sa grande originalité repose dans le fait que l’assemblage convient une légère part de la Cuve 38 (100% de Grands Crus de chardonnays)…

Une fois prête, cette cuvée repose 3 ans dans de belles caves de la région de Reims.

Ainsi, lorsque l’on comprend toute la délicatesse apportée à ce brut rosé, on en apprécie d’autant plus le résultat…

La note de dégustation de Paris Frivole : la robe est couleur pétale de rose aux reflets légèrement orangés, un filet de bulles fines et vives. Le nez laisse place à la framboise, aux agrumes vitaminés, à la rose fraîchement coupée et à quelques notes de confitures d’abricot. Il y a beaucoup de gourmandise dans ce nectar, qui en bouche dévoile une structure intéressante. A l’instar d’un parfum, on découvre en note de tête les fruits rouges et les agrumes, en note de cœur les fleurs blanches et en note de fond quelques épices inqualifiables. Le brut rosé de Champagne Henriot est plein de charme et de caractère ! C’est certain, cette cuvée vous offrira des instants de joie, de légèreté et de frivolité.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *