Les jupettes des parisiennes volent au gré du vent et des saisons. L’été file un peu trop vite pour laisser place à l’automne mais les coquettes continuent à faire virevolter leurs jupes. Pour peu qu’elles soient en corolle à cause d’une brise un peu trop chipie ou en tulipe si la pluie se fait battante, la jupe est la star de nos dressings. Preppy, chic, féminine, on ne s’en lasse pas.
Paris Frivole a eu un coup de coeur pour la Maison Camille & Ségolène, le nom des deux filles de la créatrice Christine Ganzin.
Made in France, pièces uniques ou fabriquées en petites séries, les jupes sont élégantes et raffinées à souhait. Du packaging, aux délicates étiquettes en passant par les finitions, les jupes sont d’une exquise qualité. On ressent tout l’amour et le soin apporté à chacun des modèles…
Ultra confortables, on aime l’élastique qui marque la taille et met en valeur la silhouette. On a craqué pour le modèle Toile de Jouy Rose, qu’on porterait volontiers en week-end à Versailles, en semaine au bureau, tout le temps…
Easy Chic, confortables et extrêmement dans l’air du temps, on encourage ces belles confections fruits de la créativité contemporaine avec des airs retro.
Rendez-vous sur http://www.camilleetsegolene.