Le 9 juin dernier, Paris Frivole a eu la chance de se rendre à l’Hôtel Le Montana, une adresse aussi prestigieuse que mystérieuse située au coeur de Saint-Germain-des-Prés.
Tantôt club hype accueillant la crème de la crème du Paris chic, tantôt hôtel de charme, les rares privilégiés à passer la porte connaissent la splendeur du rooftop et les méandres de ses nuits agitées…
L’architecte Elisabeth Lemercier et le décorateur Vincent Darré ont créé un univers éclectique au sein de cet espace. Baroque, pop, surréaliste, psychédélique, les inspirations extravagantes se succèdent avec une grande cohérence pour surprendre ceux qui choisissent d’y dormir, d’y dîner ou d’y prendre un verre.
Au total 6 suites, un rez-de-chaussée bar, un salon glamour et un rooftop accueillent les âmes en quête d’un Paris hypnotique et saisissant.
Pour l’été, la célèbre boisson alcoolisée italienne Campari y a élu domicile. L’alchimie du lieu et de la célèbre marque est évidente, toutes deux allient intrigue et plaisir sensoriel.
L’emblématique bitter milanais transcende les cocktails avec sa pointe d’amertume toute particulière. Ce spiritueux obtenu à partir de l’infusion dans de l’alcool et de l’eau, d’herbes, de plantes aromatiques et de fruits séduit par sa couleur acidulée et ses notes de caractère.
Ne point y céder est un manque de curiosité !
Éduquer son palais à cette saveur si particulière est une expérience gustative hautement intéressante…
Avec des agrumes, pétillant ou dans une version plus sucrée, le Campari prend des allures de caméléon.
http://www.campari.com/france/index.html
http://www.hotel-lemontana.com/
Le Montana
Hotel Club Rooftop
28, rue Saint-Benoît
75006 Paris
01 53 63 79 20