Passementeries, nœuds, pompons, pampilles, velours, monogrammes brodés… Rose Bertin, la styliste de Marie-Antoinette serait tombée en pâmoison face à toutes ces options mode de customisation. Et si la reine frivole avait connu les slippers Chatelles, elle se les serait à coup sûr appropriées…
Imaginez de jolis souliers hybrides permettant de passer du bal au boudoir avec une facilité déconcertante…
Des slippers élégants aussi légers que des plumes d’autruche pour danser, pratiques à enfiler au saut du lit et capables de s’accorder avec les tenues les plus extravagantes ?
On adore à la folie la maison Chatelles et on se réjouit de l’ouverture de sa seconde boutique rive droite située au 91 de la rue de Courcelles, dans le 17ème. Rappelons que sa toute première boutique se situe rue du Bac.
Cette adresse hautement fréquentable fait la taille d’un petit appartement parisien (40m2) et regorge de merveilles dans lesquelles glisser délicatement ses pieds.
La marque met à disposition un artisan, dans l’atelier attenant à la boutique, afin de placer à la main les pampilles, noeuds, passementeries, pompons qui servent à la personnalisation des modèles.
Nota Bene : les slippers Chatelles sedéclinent également en furlanes les chaussons vénitiens si tendance, mules, mocassins, chaussons d’intérieur et même slippers pour homme.
L’avis de Paris Frivole : coup de foudre ultime pour les babies Mary vernis…
Tellement preppy !
Boutique Chatelles “Rivedroite”
91 rue de Courcelles 75017 Paris