Cryobar – dernier appel pour un amincissement immédiat !

Il n’est jamais trop tard pour redessiner sa silhouette avant l’épreuve fatidique du Summer Body. Oui, vous savez, ce striptease sur la plage tant redouté par celles et ceux qui complexent sur leurs rondeurs… Soyons honnêtes, l’hiver et le confinement n’ont pas réussi à tout le monde...

Allez, on se motive : un peu d’exercice (être en mouvement le plus souvent), une alimentation saine et variée et un petit coup de pouce…

Connaissez-vous la cryolipolyse ! Cette technologie révolutionnaire permet de mincir par le froid et c’est sans douleur.

Des recherches sérieuses initiées à l’Harvard Medical School ont démontré que l’exposition au froid entrainait une cristallisation qui conduit à l’apotose, terme scientifique qui désigne la destruction des cellules graisseuses sous-cutanées, sans danger pour la peau et les autres tissus.

On murmure que la cryolipolyse est une alternative douce et non invasive à la liposuccion. Pourquoi s’en priver ?

La cryolipolyse diffuse localement du froid sur la zone à traiter (intérieur des cuisses, culotte de cheval, poignées d’amour…) grâce à une machine ultra performante. Cet effet de fraîcheur agréable a des effets analgésiques, anti-inflammatoires, antibactériens, vasomoteurs et neurologiques.

Cryobar - dernier appel pour un amincissement immédiat !

Une séance dure entre 26 et 30 minutes selon la zone traitée. Le traitement est effectué manuellement par un massage de type palper-rouler, à l’aide d’un embout diffusantde la chaleur et du froid.

La séance démarre par une phase de réchauffement de la zone, suivie d’un brusque refroidissement. Pendant 2 minutes la zone va être réchauffée à une température de 40°C, puis va ensuite être refroidie pendant 12 minutes à une température entre 1°C et -8°C selon la zone traitée.

Cryobar - dernier appel pour un amincissement immédiat !

Le choc thermique provoqué par le passage rapide du chaud au froid, va induire une combinaison contrôlée de vasodilatation et vasoconstriction, permettant une réduction rapide de la masse graisseuse, une réduction du gonflement et de l’aspect peau d’orange, ainsi qu’une amélioration de la texture de la peau.

Ce choc thermique constitue la grande innovation par rapport aux autres technologies disponibles sur le marché. Les cellules graisseuses sont particulièrement sensibles au froid et à la chaleur ; cette variation très importante de la température des cellules graisseuses permet une élimination plus rapide et plus efficace des adipocytes en modifiant leur cristallisation. Une partie des adipocytes est même éliminée directement pendant la séance, le reste sera éliminé graduellement durant les jours et semaines suivants la séance. Cette technique amène une réduction de la masse graisseuse au niveau de la zone ciblée.

Cryobar - dernier appel pour un amincissement immédiat !

Où faire les séances ? Nous vous recommandons un centres pécialisé dans la cryothérapie et la cryolipolyse situé dans le 11ème arrondissement de Paris, Cryobar. 

Cryobar utilise la Cryoskin 2.0 qui propose un traitement de cryolipolyse esthétique et détruit les cellules graisseuses. La praticienne réalise un diagnostic et un suivi sérieux pour vous assurer de vrais résultats au fil des séances.

Combien coûte une cure de cryolipolyse ?

En ce moment la séance découverte est à 55 euros au lieu de 110 ! Trois séances 300 euros, 5 séances 475 euros et 10 séances 900 euros chez Cryobar Paris 11.

Cryobar - dernier appel pour un amincissement immédiat !

L’avis de Paris Frivole sur la cryolipolyse :

Dès la première séance de cryolipolyse nous avons pu constater une amélioration significative. La zone traitée est plus ferme, plus lisse et l’aspect peau d’orange est comme estompé. Du côté des centimètres, la promesse est tenue : -2 cm ! Sur certaines zones, on peut aller jusqu’à -3cm dès la première séance. Alors pourquoi se priver d’un tel coup de pouce pour se sentir bien en maillot de bain ?

Cryobar Paris 11
140 rue de Charonne
75011 Paris
0986517575
info@cryobar.fr

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *