Desenio – un été en rose – décoration murale dépaysante

Marrakech ou Vernazza ? Notre cœur balance entre le charme pittoresque des petites maisons multicolores des Cinque Terre et les murs des riads marocains aux couleurs chaudes. La Dolce Vita italienne et le folklore envoûtant du Maroc sont deux sujets qui rivalisent d’arguments pour nous faire rêver.

Nos envies d’évasion commencent à se deviner en cuisine, la pasta relaie le tajine avec aisance. Côté décoration, nos murs n’ont pas attendu pour répondre à nos envies de dépaysement. Quel bonheur, que de rentrer chez soi et de retrouver au mur, des affiches qui nous ouvrent les portes de petits coins de paradis…

Vous l’aurez compris, le rêve est à l’honneur et c’est un été en rose qui se profile dans nos appartements parisiens grâce à Desenio !

Le mix & match habille nos murs avec un pêle-mêle de tableaux évolutifs en fonction de nos souhaits et des saisons. Pour donner vie à nos inspirations, il suffit de changer les affiches à l’infini. Sur le site spécialisé dans la décoration murale Desenio, on trouve une multitude de photos et d’illustrations à encadrer.

La teinte ocre et le rose couleur de la chaux sont pile dans la tendance de la belle saison. On mêle les teintes sablées avec du bois, de l’osier et des éléments de décorations chinés un peu partout lors de ses voyages.

Desenio – un été en rose – décoration murale dépaysante

Paris Frivole vous dévoile ses coups de cœur. Nous nous émerveillons de l’architecture vernaculaire traditionnelle des riads marocains et de la beauté des palmeraies…

Marrakech ou Vernazza ? Notre cœur balance entre le charme pittoresque des petites maisons multicolores des Cinque Terre et les murs des riads marocains aux couleurs chaudes. La Dolce Vita italienne et le folklore envoûtant du Maroc sont deux sujets qui rivalisent d’arguments pour nous faire rêver.  Nos envies d’évasion commencent à se deviner en cuisine, la pasta relaie le tajine avec aisance. Côté décoration, nos murs n’ont pas attendu pour répondre à nos envies de dépaysement. Quel bonheur, que de rentrer chez soi et de retrouver au mur, des affiches qui nous ouvrent les portes de petits coins de paradis… Vous l’aurez compris, le rêve est à l’honneur et c’est un été en rose qui se profile dans nos appartements parisiens grâce à Desenio ! Le mix & match habille nos murs avec des pêle-mêle de tableaux évolutifs en fonction de nos souhaits et des saisons. Pour donner vie à nos inspirations, il suffit de changer les affiches à l’infini. Sur le site spécialisé dans la décoration murale Desenio, on trouve une multitude de photos et d’illustrations à encadrer.  La teinte ocre et le rose couleur de la chaux sont pile dans la tendance de la belle saison. On mêle les teintes sablées avec du bois, de l’osier et des éléments de décorations chinés un peu partout lors de ses voyages.  Paris Frivole vous dévoile ses coups de cœur, oscillant entre l’architecture vernaculaire traditionnelle des riads marocains et la beauté des palmeraies ainsi les petits villages en bord mer italiens avec leurs palais cachés… La pièce maîtresse est sans conteste l’affiche Peaceful Moments, imprimée en 70 par 100 cm et magnifiée par un cadre doré.

La pièce maîtresse est sans conteste l’affiche Peaceful Moments, imprimée en 70 par 100 cm et magnifiée par un cadre doré.

Cette photographie procure un sentiment d’apaisement avec ses couleurs douces. Elle représente un magnifique bâtiment rose baigné de lumière avec une porte en bois aux courbes orientales. Devant lui, un palmier colossal prend racine.

https://desenio.fr/fr/vernazza-sunset-affiche

Ce poster fait partie de Studio Amara, une collection réalisée par le Studio Design de Desenio à Marrakech.

Desenio – un été en rose – décoration murale dépaysante

Admirez cette vue spectaculaire de la petite ville de Vernazza, joyau des Cinque Terre en Italie !

Vue du ciel, la ville déploie son magnétiqme : maisons colorées, petite plage accueillant des barques multicolores et bien sûr, ce coucher de soleil rose orangé avec cette mer à perte de vue en toile de fond... On ne se lasse pas de contempler cette destination romantique.

Desenio – un été en rose – décoration murale dépaysante

Voilà une œuvre qui fleure bon le souffle chaud du désert et qui nous réchauffera jusqu’à l’hiver, et bien au delà…

Cette photographie de grandes feuilles de palmier devant un bâtiment couleur craie rose illustre à merveille la luxuriance des jardins exotiques…

Desenio – un été en rose – décoration murale dépaysante

On ne sait où a été prise cette photo élégante et majestueuse mais le spectacle qu’elle offre nous fait penser à la Méditerranée…

Ce balcon orné d’une arche rose laisse entrevoir par-dessus la balustrade, une mer paisible d’un bleu intense. Le sol en damier et la présence d’un palmier viennent parfaire ce tableau d’un esthétisme rare.

L’avis de Paris Frivole : On est fans de nos cadres et affiches représentant des coins de paradis au Maroc et en Italie. Grâce à Désenio, nous avons pu créer un pêle-mêle de tableaux cohérent avec un beau camaïeu de roses… Dépaysement garanti.

Cette boutique en ligne est le paradis des amateurs de design, d’art et de déco. Les prix doux permettent d’habiller ses murs à loisir. Desenio décore nos intérieurs avec goût en suivant à la lettre nos envies. Les encadrements des affiches, aussi légers qu’esthétiques permettent d’encadrer les affiches à l’infini. On aime l’envoi rapide et soigné au même titre que les sélections pointues d’œuvres imprimées sur du papier de qualité premium. Bref, on adore et on recommande l’expérience arty signée Desenio !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *