Découvrez l’Ice-Cream Truck de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel

Il ne faisait pas bon, être invité durant la Révolution française, Place de la Concorde… Dans le meilleur des cas, vous assistiez à une exécution publique, dans le pire des cas, c’est vous qui, à l’instar de Marie-Antoinette, y laissiez votre tête.

Heureusement, la Terreur est révolue depuis des siècles. Pour les esthètes et les épicuriens qui arpentent cette place si célèbre, l’humeur tranche (sans jeu de mot aucun) littéralement avec ces fragments révolutionnaires.

Grâce à l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et à ses environs charmants, la Place de la Concorde est un haut lieu de la frivolité parisienne. Perdons la tête dans ce tourbillon luxuriant où l’excellence atteint des sommets inégalés.

Découvrez l'Ice-Cream Truck de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel

Cet été, le divin palace présente son Ice-Cream Truck, une coquette Citroën type H des années 60 aux couleurs de l’ Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

Tel le camion de glaces de notre enfance, en plus chic, l’Ice-Cream Truck propose d’exquises gourmandises. Ces créations givrées concoctées par Matthieu Carlin au sein de l’Hôtel de Crillon, vont séduire les palais en quête de fraîcheur.

Découvrez l'Ice-Cream Truck de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel

On murmure que la gaufrette glacée et ses topping sont à se damner.

On compte au total, ce sont 8 parfums : Vanille, Chocolat, Praliné Noisette, Caramel au beurre salé, Abricot, Citron, Framboise et un parfum éphémère de la semaine, accompagnés de toppings gourmands (amandes, noisettes, pistaches).

Découvrez l'Ice-Cream Truck de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel

Retrouvez ces merveilles, tous les après-midis du mercredi au dimanche et jusqu’au 30 septembre.

Infos pratiques :

Ice-Cream Truck de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel

10 place de la Concorde, 75008 Paris

Tous les apres-midi du mercredi au dimanche de 13h à 19h

A partir de 5€

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *