Deux siècles et deux décennies plus tard, Descamps incarne toujours la douceur de vivre à la française. Ses collections de linge de lit et de bain sont l’essence de l’élégance parisienne, elles retranscrivent à merveille un idéal de raffinement à adopter pour se sentir bien chez soi.
La maison célèbre 220 ans de créativité, de savoir-faire, d’esthétisme, de confort et de qualité exceptionnelle.
Plaisir des étoffes, désir de cocooning, sensations voluptueuses : Descamps se plait à exalter nos sens avec de merveilleuses collections de linge de lit et de bain, d’accessoires de décoration, de nightwear et de senteurs.
Sa collection anniversaire Florilège réinterprété un motif iconique : le cannage.
Dans des teintes douces et de saison, ces broderies et ces imprimés graphiques se déclinent dans l’art de la table, le linge de maison et de bain ainsi qu’à travers une ligne élégante de bougies et de savons liquides aux parfums d’amande, de thé noir ou de figue…
L’avis de Paris Frivole : découvrir ou redécouvrir la qualité Descamps, c’est ne plus jamais pouvoir revenir à quelque chose d’autre. La sensorialité des matières, la finesse des détails et la beauté du design sont souvent imitées mais jamais égalées. Sur l’échelle de la frivolité, la maison se situe en haut de l’échelle car elle adoucit les moeurs et nous plonge dans un océan de volupté et de bien-être. La collection florilège devrait donc faire des heureuses et des heureux à Noël…