La french riviera – une collection capsule DERHY par DIVAE

C’est l’été, la French Riviera est au summum du glamour. La journée ensoleillée laisse place à un vent léger qui vient caresser les jambes, soulever les jupes et fait voler les belles chevelures…

DIVAE - sandales - tong - bijoux - pieds

Cette douceur de vivre donne envie à tous de rejoindre une belle terrasse privée avec piscine. L’heure du cocktail mondain a sonné et déjà, on s’empresse de revêtir des habits de fêtes, les robes longues bohèmes sont les stars mais elles sont vite éclipsées par les robes à strass.

DIVAE SHOES - sandales chic

Au clair de lune, la vie est douce, sans nuage, digne d’un tableau de Slim Aarons. Les palmiers côtoient le ciel étoilé et le clair de lune donne au paysage des airs romantiques. A ce genre de soirées, les femmes rivalisent de beauté. Tandis que certaines optent pour le minimum, d’autres se parent de rivières de diamants…

Divae shoes - boho chic - blog mode

Toutes se regardent d’un air complaisant mais celle qui se démarque, c’est la femme Divae. Elle a le chic de ne pas trop en faire mais parvient à se démarquer par son originalité. Elle porte des sandales féériques qui la rendent légère comme une plume et libre de tout mouvement. Au milieu de la nuit, elle ne se plaindra pas d’avoir mal aux pieds, au contraire, elle se sentira renaître. 

divae - rené derhy - sandales - hippie chic

Elle porte ses sandales Divae comme on porte un bijou. Sous ses allures de déesse grecque, elle est propulsée au rang des femmes inoubliables… De jour comme de nuit, elle se laisse porter au gré du vent. Son quotidien est une éternelle surprise.

collection capsule DERHY par DIVAE, en vente chez Derhy

Paris Frivole a découvert Divae, une belle Maison qui travaille les sandales avec du PVC Jelly et des cristaux. Sa fondatrice Aurélie-Anna Arandel souhaite voir porter ses chaussures « sur les plages, dans les villes et dans les soirées les plus enchanteresses, sur une peau bronzée avec un vernis acidulé, un short denim, une minirobe baby-doll ou un bikini ultraglam ! ».

Divae shoes - paris frivole

Les sandales / tongs Divae aux finitions uniques faites-main, aux lanières brillantes en Jelly PVC sont précieusement décorées de véritables cristaux. Cette simplicité de matière allié à ce design très élaboré nous séduit. Le noeud papillon et les bijoux à fleur de peau sont irrésistibles. Ces sandales sont des must have qui s’accordent avec tous les styles.

Divae shoes - Paris Frivole - blog mode

Paris Frivole a eu un faible pour le modèle Happy Chérie, couleur nude. Mais comment résister également aux modèles Flirty day et flirty night ?

DIVAE - SANDALES

Divae rend les femmes divines, solaires et pimpantes.

Une merveilleuse collection capsule DERHY par DIVAE, en vente dans les boutiques René Derhy !

Prix : 59€ ! Shoppez vite votre paire sur : http://divaeshoes.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *