Esens Unik – Barfumerie en ligne – collection privée de parfums rares

Le parfum est une arme de séduction massive, invisible à l’œil nu mais perçu distinctement pas notre sens de l’odorat. Véritable filtre d’amour lorsqu’il est bien choisi, il provoque une alchimie qui intervient dans notre façon de percevoir celle ou celui qui le porte. Dans le noir ou à la lumière du jour, le sillage précède et suit son sujet tant il rayonne. La fragrance parle à votre place, il est donc judicieux de la choisir avec soin pour qu’elle reflète votre personnalité et sublime votre aura.

Pour cela, inutile de porter les best sellers de grandes surfaces, jetez votre dévolu sur l’univers bien plus exclusif des parfums de niche.

E-Sens Unik est une référence en la matière. Ce bar à parfums situé rue des Lombards, en plein cœur du quartier du Châtelet répond à nos envies de porter des essences rares.

Esens Unik – Barfumerie en ligne – collection privée de parfums rares

La maison a lancé sa Collection Privée, une ligne de parfums précieux renfermés dans de luxueux flacons couronnés de bouchons aimantés et monogrammés. Bonne nouvelle, cette ligne est disponible sur la barfumerie en ligne !

Esens Unik – Barfumerie en ligne – collection privée de parfums raresEsens Unik – Barfumerie en ligne – collection privée de parfums rares

Coup de cœur pour Sensuality, disponible en coffret cadeau pour faire plaisir à sa belle pour la Saint-Valentin ou toute autre occasion festive.

Ce floral gourmand, velouté, chaud et crémeux est une invitation à l’exaltation des sens et à la frivolité. Porté à fleur de peau, il exhale des notes exquises qui rappellent les étalages de macarons…

Esens Unik – Barfumerie en ligne – collection privée de parfums raresEsens Unik – Barfumerie en ligne – collection privée de parfums rares

Voici sa pyramide olfactive :

Notes de tête : Bergamote, Coco
Notes de cœur : Rose, Violette
Notes de fond : Vanille, Musc blanc

Esens Unik – Barfumerie en ligne – collection privée de parfums rares

Aller chez E-Sens Unik, c’est partir à la recherche d’un parfum charismatique. Ici, les sillages orientaux sont déclinés avec passion. Du plus gourmand, au plus floral, du plus boisé, au plus épicé !

L’avis de Paris Frivole : la Collection Privée et ses fragrances hautes coutures nous ont séduits. On adore Sensuality qui tient très longtemps sur la peau et fleure bon les macarons aux fruits. Son flacon est tout simplement magnifique et son jus nous rend accro !

Une chose est sûre, les parfums E-Sens Unik ne manquent pas de caractère ! Les nez fins peuvent découvrir des pyramides olfactives à l’architecture virtuose. Depuis la création du concept, une communauté de fans s’évertue à garder jalousement secrète l’adresse …

La boutique rue des Lombards, autrement dit, le bar à parfums, signe le début d’une grande aventure franchisée et c’est en comptant sur les conseils avisés de la belle Kawtar ainsi que le sens de l’accueil chaleureux de Karim, que vous aussi, vous trouverez une création olfactive dont vous ne voudrez plus vous séparer !

Remerciements à Dexter Dex Tao, notre consultant de mode, dénicheur de pépites, pour cette belle trouvaille.

l’E-sens Unik Châtelet

54 Rue des Lombards, 75001 Paris

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *