“Pedzouille, la revanche d’un paysan”, drôle de nom pour ce “fast bistrot 100% français” qui brandit sa fourche pour revendiquer la richesse du terroir français et la beauté de la campagne. Le hipster de demain, c’est celui qui aime la terre, les produits frais et l’authenticité. Paris Frivole adore cette adresse décalée qui fleure bon l’authenticité et où on se régale franchement !
Le terroir branché n’est pas un oxymore… Viande de race snackée et tranchée, pain de campagne, fromages d’exception, vin du terroir, pommes de terre comme on en fait plus “les pluches” ! Les produits sont de saison et les desserts faits maison. On grignote des produits sains de grande qualité sans rester des heures à table, car on le sait bien, les pauses déjeuners, à contrario des dîners, se font souvent sur le pouce. Derrière cette communication créative, deux Parisiens d’aujourd’hui, fin gastronomes, amoureux de leur Pays qui ont voulu créer un restaurant atypique.
Pedzouille est un lieu de partage à la décoration oxygénante : épis de blés au plafond, ronds de serviettes nominatifs, bois du sol au plafonds et grandes tables conviviales idéales pour les groupes d’amis. Chez Pedzouille, on peut venir boire un verre de vin et savourer un Mont d’Or seul(e) ou accompagné(e), l’ambiance est telle, qu’il est quasi sûr que vous vous y rencontrerez du monde. Ici, tout le monde se parle, pas de chichi, juste de l’authenticité.
Fast Bistrot le midi, Bistrot de nuit le soir et le weekend c’est le Bistrot Brunch. Pedzouille est à l’écoute des Parisiens et veut par dessus tout, vous rendre heureux. Son éthique, il la clame avec sincérité, le producteur est roi, il est même considéré comme “l’artiste de nos campagnes”.
Pedzouille
66, rue du Faubourg Poissonnière, 75010