Festival de Télévision de Monte-Carlo / Cérémonie d’ouverture – 56ème édition

 La princesse Charlène de Monaco, au bras de son époux le prince Albert de Monaco a accueilli gracieusement les invités du 56ème festival de télévision de Monte-Carlo le 12 juin 2016. La cérémonie d’ouverture en présence du couple princier a fait des émules.

Festival de Télévision de Monte-Carlo / Cérémonie d'ouverture 2016

Une myriade de stars foule actuellement le tapis rouge du très glamour Festival de Télévision de Monte-Carlo. Les sourires “colliers de perle” viennent foudroyer les flash des photographes. Le monde entier est tourné vers cet incontournables événement mondain. Les invités peuvent d’ors et déjà se targuer de faire partie des beautiful people triés sur le volet.

JASON PRIESTLEY

Sur le rocher, de nombreuses compétitions sont prévues pour récompenser entre autres les long-métrages de fiction, les séries “comédies” et les séries dramatiques.

festival de monte carlo - 56ème édition

Durant ces quelques jours, les amoureux du petit écran vont retenir leur souffle jusqu’au 16 juin 2016. La cérémonie de remise des Nymphes d’or à 19h qui récompensera les meilleurs programmes internationaux de l’année maintiendra la France et le monde entier en haleine.

KEVIN MCKIDD

L’ultime explosion de paillettes aura lieu lors d’un dîner de gala à la salle des étoiles du Sporting d’été à 21 h 30 suivi d’un concert ultra privé.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *