Flexilivre – les cadres déco personnalisés

Les vacances sont là, elles approchent à grands pas et c’est sans conteste le meilleur moment de l’année. Dans un cadre paradisiaque, à la montagne, à la campagne ou à la mer, nous allons pouvoir nous adonner à des séances de farniente au soleil. En famille, entre amis ou en amoureux, c’est que du bonheur !

N’oublions pas de prendre nos appareils photos et de sortir nos téléphones pour capturer les instants uniques qui vont marquer cet été.

A la rentrée, nous pourrons ainsi faire développer ces clichés et réaliser des cadres déco personnalisés avec Flexilivre.

Flexilivre - les cadres déco personnalisés

L’objectif ? Tapisser nos intérieurs de photos positives et heureuses !

Sur le site Flexilivre ou bien directement sur l’appli, il est possible de choisir ses photos et de les sublimer avec 14 effets possibles, à l’instar de filtres Instagram.

Imprimé sur un papier rigide brillant, le cadre photo est tiré sur un format carré 21x21cm. On peut de ce fait, les accumuler sur ses murs en pêle-mêle.

Flexilivre - les cadres déco personnalisés

L’avis de Paris Frivole : on aime le prix doux de ces cadres photos personnalisables, à seulement 10 euros. En plus, ils répondent à nos envies versatiles car on peut les décrocher et les accrocher à l’infini sans abimer nos murs.

Cerise sur le gâteau, l’imprimerie FlexiLivre est installée dans les Hauts-de-France, ce qui est une garanti une qualité Made in France ! Livraison rapide en 48 heures en envoi soigné, la perfection en somme.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *