Ice Flow – un Crémant de Bourgogne Dry – Blanc de Blanc

Les puristes crieront au sacrilège, lorsque vous demanderez quelques glaçons avec votre Champagne ou votre CrémantLes connaisseurs, les fêtards et les avant-gardistes vous regarderont du coin de l’œil lorsque vous porterez à vos lèvres votre piscine car ceux qui fréquentent les plages privées sélect et les spots branchés le savent : certains nectars bien choisis se voient sublimés en version Ice.

Connaissez-vous Ice Flow ? Cette cuvée élégante est une nouveauté Sainchargny qui flirte avec l’air du temps. Ce crémant de Bourgogne Blanc de Blanc ultra moderne se déguste en cocktail ou bien avec des glaçons pour profiter de la douceur de vivre estivale.

On aime le design de sa bouteille, qui constitue avec son habillage blanc, une réelle invitation à la fête. A l’origine de ce Crémant de Bourgogne : Florian Bonin.

Sa volonté ? « Créer une cuvée qui lui ressemble, pour les amateurs de cocktails et de vins effervescents légèrement sucrés ». Flow est un clin d’œil à son prénom, Florian.

La dégustation de l’Ice Flow tient ses promesses : une robe dorée pétillante et lumineuse comme le soleil, un nez fruité très gourmand avec des notes florales en fond.

En bouche, place à la rondeur et à la fraîcheur. Les notes de pêche et d’abricot dominent avec une pointe de miel et de citron. C’est une pure gourmandise.

Ice Flow - un Crémant de Bourgogne Dry - Blanc de Blanc

L’avis de Paris Frivole : On déguste l’Ice Flow Sainchargny très frais avec des glaçons, pur ou en cocktail. Et c’est un vrai délice ! On aime sa rondeur, sa douceur et son côté fruité très festif. Cerise sur le gâteau, son flacon très élégant saura trôner fièrement sur les plus jolies tables de l’été.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *