Florence by Mills – la nouvelle marque de skincare qui agite le monde de la beauté

Connaissez-vous la nouvelle marque de skin care et de make-up, Florence by Mills créée par Millie Bobby Brown, la célèbre actrice connue pour son rôle dans la série Stranger Things ?

Florence by Mills agite le monde de la beauté et dans le bon sens !

Clean et vegan, les routines de soins ont pour vocation de répondre aux problématiques des jeunes femmes : brillance, petits boutons, teint terne lié à la fatigue, déshydratation… C’est particulièrement le cas de la dernière gamme Clear the Way vouée à purifier et à clarifier les peaux mixtes à grasses.

Florence by Mills - la nouvelle marque de skincare qui agite le monde de la beauté

Fraîchement débarquée en France, la marque compte déjà de nombreux best sellers comme son Mind glowing peel off mask, un masque violet iridescent pour retrouver une peau de pêche et qui contient du charbon purificateur, de l’hamamélis apaisante et due l’huile de lavande pour maintenir l’équilibre cutané.

Sa couleur inédite et son application funky, à décoller ensuite rendent son utilisation très ludique !

Florence by Mills - la nouvelle marque de skincare qui agite le monde de la beauté Florence by Mills - la nouvelle marque de skincare qui agite le monde de la beauté

On craque également pour le Dreamy dew facial moisturizer, une crème hydratante pour le visage aux extraits de deux types de fleur de lotus et à base de vitamine 12 et pour le zéro chill face mist, une brume visage tonifiante à la rose, au thym et aux algues.

L’avis de Paris Frivole : on adore les packagings mauve, couleur préférée de Millie Bobby Brown, les formules clean et efficaces pour arborer un teint harmonieux. La sensorialité des produit est au rendez-vous avec des textures agréables à utiliser au quotidien. Bref, Florence by Mills nous a séduit.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *