Free Troc Party

On a beaucoup entendu parler de l’inauguration de la nouvelle collection Balmain chez H&M : des émeutes de lionnes assoiffées de vêtements qui jouaient leur vie pour obtenir une pièce cheap-couture…

Paris Frivole a testé un concept qui réveille en chaque femme, cette même pulsion dévastatrice : la Free Troc Party.

Le concept ? Vous venez avec 5 vêtements minimum, vous les posez sur un portant, d’autres filles font la même chose. Ensuite on vous demande de sortir, un discours est lancé, puis les portes s’ouvrent et là… Les filles courent, se bousculent, attrapent les vêtements sans les regarder pour les fourrer dans leurs sacs (parfois valises).

Free Troc Party

La musique du DJ incite à l’énervement, les lumières basses ne nous aident pas à évaluer les vêtements. Donc tout est une affaire de chance : être au bon endroit au bon moment ! Ce shopping 100% gratuit et illimité n’a rien de chic, en revanche, on peut dire qu’il est convivial…

Si vous êtes une fashionista célèbre et snob, inutile d’y aller, vous ne verrez rien avec vos lunettes de soleil, en revanche, si vous êtes une fille sympathique, folle de mode et rationnelle : il faut que vous testiez à tout prix la Free Troc Party.

L’équipe de bénévole encadre cette opération avec bienveillance et il semblerait que le concept cartonne, ce qui ne nous surprend guère par les temps qui courent…

Pour contrecarrer la crise, il y a La Free Troc Party du site www.paris-friendly.fr.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *