Gare à l’arrêt… qui fait sourire – Grrr Art édition – Cindy Lopes

Ses punchlines et sa répartie ont fait d’elle, une personnalité emblématique de la téléréalité. Alors qu’une pléiade d’illettrées et de bimbos décérébrées tentent leur chance dans des émissions comme Les Marseillais, pour aspirer à un peu de célébrité, Cindy Lopes s’affiche comme une exception.

Ses courbes avantageuses n’ont été qu’une corde à son arc car sa réelle force réside dans les messages impactants qu’elle a su délivrer. En effet, Cindy Lopes manie le verbe avec finesse et impertinence…

Elle est un esprit libre qui milite pour le girl power, le body positive et la self-acceptance. L’intrigante cultive aussi une authenticité à toute épreuve sans se soucier du jugement d’autrui. Une chose est sûre, elle n’a pas la langue dans sa poche et c’est précisément ce que l’on aime chez elle !

Secret Story 3 l’a fait connaître en 2011 et c’est presque 10 ans plus tard, que la belle démontre à nouveau qu’elle a plus d’un tour dans son sac.

Cindy Lopes revient avec deux actualités brûlantes…

Gare à l'arrêt... qui fait sourire - Grrr Art édition - Cindy Lopez

La première est son livre « Gare à l’arrêt… qui fait sourire«  publié au Grrr…Art éditions.

Paris Frivole a eu la chance de l’avoir entre les mains… Ce petit recueil concentre au fil des pages des jeux de mots délicieux. Il y a de verve, de la gouaille et beaucoup d’idées.

Le feuilleter est rafraîchissant car il nous embarque « sans crier gare », dans un tourbillon d’humour. Ce petit opus sans filtre et sans complexe, est fidèle à son auteure.

Une multitude de citations qui lui sont propres s’enchaînent sans laisser de répit aux lecteurs. Pour en apprécier tout le sens, il est parfois bon d’abandonner le livre quelques instants. Cela n’est pas chose facile car il se lit avec beaucoup de facilité. Les blagues potaches côtoient les citations bien léchées et on doit l’admettre, cette légèreté est assez addictive.

L’ensemble est drôle, délirant, un peu frivole et presque toujours détenteur de double sens…

Voici un florilège des jouxtes verbales que nous avons préféré :

« J’espère que les pacifistes ne changeront jamais leur fusil d’épaule. ». (Gare à la paix !).

« Il parait que les gourdes ont soif de culture ! » (Gare à Loana) !

« Comme beaucoup, je n’ai pas eu la chance d’avoir un référent d’homme… »(Gare au père) !

« La géométrie, c’est comme la sexualité… Pour faire dresser une ligne droite, il faut des courbes ! » (Gare à la géométrie)

Bref, Gare à vous qui ouvrez cet opus, Cindy Lopes pourrait bien vous arracher quelques sourires !

La seconde news est son One Woman Show Lopes…Tacle ! écrit et mis en scène par Cindy Lopes et Georges Grard.

Ce coup de théâtre lui permet de s’exprimer sans tabou sur les sujets qui lui tiennent à cœur : la téléréalité, les hommes, le sexe, l’Amour, les fils à papa…

Pour consulter ses nouvelles dates, rendez-vous sur le site Billet Réduc.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *