Hipster cocktails – Larousse

En voilà un bel ouvrage dans l’air du temps ! Hipster Cocktails vous livre 45 recettes de cocktails ultra pointues. Les éditions Larousse Cuisine nous surprennent une fois de plus avec ce thème audacieux !

Vous pourrez faire mouche en soirée et devancer les hipsters parisiens qui croient parfois tout connaître sur tout.

Parlez-leur de Dark’n Stormy,de Sherry Cobbler, de Reverse Grappa ou encore du Old Salty Bastard… Avec tant d’appellations impertinentes et branchées, il ne fera aucun doute que vous allez être à l’avant-garde de vous-même !

12243939_525351457634442_339785481_n

Classiques revisités ou créatifs, alcools anciens remis au goût du jour : la mode est un éternel renouvellement avec quelques déclinaisons qui font la différence…

Tout de même, pour ne pas avoir l’air scolaire lors d’ateliers mixologie, révisez bien vos recettes mais entraînez-vous au préalable, histoire d’éviter les coups de shakers maladroit. Tout est dans l’aisance et la nonchalance… Et oui, être hipster, ce n’est pas seulement dans le look…

On aime ce livre fun, avec de belles photos qui donnent l’eau à la bouche et avec des recettes faciles à reproduire chez soi. A découvrir d’urgence ou à offrir à un Parisien amateur de cocktails en mal d’inspiration.

http://www.editions-larousse.fr/hipster-cocktails-9782035923820

Prix : 15,95€

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *