Hobo Society – Trésors de voyage – Tendance hippie chic

Les objets colorés rapportés de pays lointains semblent nous raconter des histoires dans une langue étrangère. L’apport de cultures a assuré la beauté artistique de notre histoire en parsemant architecture, artisanat et mentalités d’effluves exotiques.

hobo society - the sea

Ces objets nous sortent de l’ordinaire, trésors incontestables à l’heure où l’œil se lasse de l’homogénéité et que la couleur déforme des designs toujours plus épurés.

hobo society - hippie chic

Ces perles d’excursion nous sont ramenées par des voyageurs aguerris et amoureux du beau et de l’original. Une invitation à posséder les richesses du monde dans notre intérieur.

HOBO SOCIETY SHOPPING

The hobo society n’est pas qu’une société de vente d’objet, c’est un nouveau mode de consommation du voyage et recensant une centaine de trésors, une fine sélection de rares et authentiques créations, meubles designs, art, bijoux, vêtements et accessoires. 

hobo society

Par ce début d’été, si l’envie de voyager vous prend et que les couleurs enivrantes vous attirent. Le voyage viendra à vous, il vous suffit juste d’un clic.

sweat shirt

De Moscou à Mexico l’enthousiasme coloré de Yann et Anne Sophie ne connait aucune frontière. Tous les deux amoureux du voyage, l’un en parti de part ses grands-parents ambassadeurs et l’autre de part ses voyages dans les pays chauds. Ils fondent ensemble The Hobo Society pour faire profiter aux spécialistes des produits rares et magnifiques. 

hobo society mode

Vous noterez qu’il n’y a plus besoin de bibliothèque avec une table pareille.

Donc si vous avez envie de voyager sans bouger de là où vous êtes, d’acquérir des objets uniques et qui pourraient nourrir de longue conversation, n’hésitez pas à visiter le site de hobo society.

A.Haddad

https://hobosociety.com/en/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *