L’Hôtel Saint James est un haut lieu de la rêverie parisienne. Sa beauté impériale relève de l’onirisme. Ce palais enchanteur est un ravissement pour les amoureux du raffinement.
Paris Frivole était invité au Saint James Paris pour le lancement de la nouvelle carte Bar éphémère, mettant cet été “Les Femmes à l’Honneur” pour célébrer le titre de Meilleur Ouvrier de France que vient de recevoir la chef Virginie Basselot. Souriante, pleine d’énergie et créative, on ne peut qu’être admiratifs face à ce brin de femme !
Amoureux de garden parties, de nature, d’espaces verdoyants et de voyages : rendez-vous dans le jardin du Saint James Paris… Les magnifiques mongolfières/yourtes vous feront passer des instants hors du temps.
A la carte des cocktails, place à l’inattendu et à l’explosion de saveurs. Il semblerait que le Chef barman Judicaël Noël y soit pour quelque chose… Nous vous recommandons vivement le Marguerite Duras (limoncello maison, vin rosé, basilic, concombre et bitter de camomille). Rafraîchissant et surprenant, il est la gourmandise fraîche incontournable de l’été.
Du côté des vins, vos papilles averties de fins œnologues ne seront pas en reste… Le Chef sommelier M. Morais a sélectionné des vins féminins créés par des vigneronnes émérites telles que Caroline Frey, Sophie Cinier, Aurélie Bertin ou encore Vitalie Taittinger.
Carte estivale du Bar du Saint James Paris
Du 11 juin au 12 septembre.
Tous les jours à partir de 19 h
Saint James Paris
43, avenue Bugeaud, 75116 Paris.
www.saint-james-paris.com