Ika Paris – des pièces en soie chics, colorées et impertinentes

« Liberté, féminité, carré » ! Voilà un slogan qui aura su faire écho en nous. Nous ne pouvions pas rester plus longtemps sans savoir qui se cachait derrière ces 3 mots plein de verve et de fantaisie.

Deux voyelles, une consonne et une créatrice à l’univers coloré, chic et impertinent.

Mais qui est donc Ika Paris ?

Cette jolie marque parisienne sacralise la soie avec des collections faites en France et dessinée à Paris.

Pour aller danser ou dîner, après un bain de soleil ou une simple douche, après une nuit d’amour ou de sommeil, pour être belle et audacieuse sans prétention sonore, le carré de soie oversized Ika Paris révèle son côté caméléon.

On le porte à fleur de peau pour afficher sa sensualité, sans jamais négliger sa part d’excentricité.

Ika Paris - des pièces en soie chics, colorées et impertinentes

Ses imprimés graphiques et plein de vie ne laissent personne indifférent ! On peut même affirmer sans l’ombre d’un doute, que le design Ika Paris redonne des couleurs à un paysage urbain souvent trop gris.

Ika Paris - des pièces en soie chics, colorées et impertinentes

Ika Paris démontre que la mode actuelle peut se vêtir d’une éthique irréprochable ! Inscrite dans le mouvement vertueux de la Slow Fashion, elle suit une démarche éco-responsable en travaillant avec des prestataires en circuit court, avec des emballages 100% recyclables.

Ika Paris - des pièces en soie chics, colorées et impertinentes

Acheter un kimono, un short, une nuisette ou un carré Ika Paris, c’est s’assurer qu’il (elle) ne perdra pas de sa superbe au fil des années.

Ika Paris - des pièces en soie chics, colorées et impertinentes

Lola Pacchioni, la fondatrice D’Ika Paris s’associe à des artistes qui partagent avec elle, cet ineffable sens de la liberté créative. De ces collaborations inédites en ressortent des modèles uniques et édités en édition limitée

Ika Paris - des pièces en soie chics, colorées et impertinentes

Nota Bene : pour l’année 2020, il est prévu un “drop” d’une nouvelle collab’ par saison. IKA Paris x DADA est l’un de nos coups de cœur !

L’avis de Paris Frivole : sur l’échelle de la frivolité, Ika Paris se situe tout en haut ! Cette jolie maison délivre un message joyeux et la soie qui constitue ses collections invite à la légèreté de l’être. C’est fin, c’est doux, c’est éthique, c’est coloré. Bref, c’est inspirant et on adore.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *