La robe blanche romantique est l’apanage des jeunes filles en fleurs, des mariées et des femmes en quête de style. Indémodable, elle sait apporter son souffle d’air frais dans la sphère fashion. On aime la voir voltiger dans les airs pour affirmer sa volatilité et sa légèreté.
Marilyn Monroe a rendu la robe de cocktail blanche iconique dans le film Sept ans de réflexion, grâce à la scène où la robe se soulève à cause d’une bouche d’aération du métro dans les rues de New York !
Très chic dans les mondanités, elle peut se révéler aussi très bohème dans le paysage urbain ou très rock dans un paysage champêtre.
Paris Frivole vous présente sa robe blanche coup de coeur, idéale pour parader dans les Palaces Parisiens lors de la Fashion Week ou pour révéler sa part de divinité lors d’une balade bucolique…
Cette merveille d’inspiration haute couture est en vente sur le site JJ’S House au prix de 59 euros.
Connaissez-vous JJ’S House ? Fondé en 2007, la marque est le leader mondial des ventes en ligne de robes de mariées, robes d’événements spéciaux, robes tendance, robes de soirées de mariage et accessoires de mariage.
Les Fashionistas peuvent y trouver des robes aux styles très variés, allant du S au XXL, pour garnir leur dressing de pièces vraiment pointues.
Sur la boutique en ligne, on trouve une grande diversité de robes à la pointe de la mode à prix doux. Aussi belles que des robes de grands créateurs mais accessibles, elles séduisent les amoureuses de mode du monde entier.
On aime la longueur rétro sous le genoux de la robe blanche romantique, avec sa doublure au niveau du jupon et de la poitrine.
Ses manches longues et sa taille cintrée la rendent aussi confortable que féminine.
La fermeture glissière au dos de la robe est aussi discrète que pratique.
La dentelle florale est une invitation à la poésie, le jupon plissé, légèrement fendu sur le côté rappelle que la femme tendre et rêveuse peut être versatile et femme fatale.
L’avis de Paris Frivole : JJ’S House est un site très attractif qui propose des robes tout droit sorties de nos rêves les plus fous. Les textiles synthétiques choisis pour les robes permettent de s’offrir des robes design à prix défiants toute concurrence.
Crédit photo : Jean-François Huart (JFH.Photos) http://jf-h-photos.fr/
Remerciement à Jean-François Huart, un artiste talentueux qui aime photographier celles qu’il appelle « les petites Parisiennes ». Chacune de ses expositions est attendue avec impatience. Il capte avec aisance la sensualité des femmes et apprécie tout particulièrement l’univers vintage. Les codes du rétro ? Il les maîtrise à la perfection. Chaque projet réalisé avec lui est source de créativité : il connait Paris comme sa poche et sait transposer ses modèles dans des atmosphères uniques. N’hésitez pas à faire appel à lui pour vos projets photos !