Si vous n’avez pas encore entendu parlé de JUCH, sachez que ce phénomène ne va pas tarder à inonder les magazines de mode dans les prochains mois… Paris Frivole aime découvrir les jeunes créateurs du talent qui savent exploiter leurs idées avec passion et pragmatisme…Nous tenions donc à vous présenter cette très jolie Maison.
Quand nous avons rencontré Julia 25 ans, créatrice de mode, en couple avec Charles du même âge, entrepreneur de talent, on s’est rendus compte que la création était bien plus qu’un travail florissant, c’était une synergie.
Ce jeune couple souriant et épanoui et inséparable a voulu sceller son union en créant sa propre marque.
Leur touche singulière consiste à revisiter les classiques avec beaucoup de modernité. Inspirés par le savoir-faire des plus grands chausseurs, ils aiment voyager au coeur de la tradition en levant les voiles avec des collections intemporelles, sans fausse note.
Le cuir de veau pleine fleur, réputé pour sa qualité incomparable est la matière emblématique des collections. Confort et style se conjuguent avec brio. La confection des chaussures se fait dans un petit atelier traditionnel de la banlieue de Porto, au Portugal. On aime l’éthique artisanale.
La Parisienne et le Parisien se retrouvent à travers les codes masculins féminins. Le minimalisme chic de ces chaussures est flagrant. A quoi bon trop en faire lorsque l’on porte une pièce de bon ton ?