Saint-Germain-des-Prés, le quartier de Paris où l’on croise le plus de belles filles au mètre carré… Odéon, le coin des cinémas, des restaurants et des troquets chics. Paris, toujours Paris…
Paris Frivole s’est rendu dans un tout jeune restaurant de la rue Gregoire de Tours… Devanture fleurie et jolies baies vitrées : l’adresse fleure bon le raffinement dès les premiers instants… La Buca est un restaurant qui mérite d’être connu…
A l’intérieur, la première impression se confirme : c’est beau ! Ambiance cosy, cadre soigné, atmosphère chic et intimiste, on applaudit les efforts de décoration qui nous font nous sentir bien.
C’est avec un accent italien irrésistible que le personnel accueille ses invités… La Buca est une Maison 100% italienne et elle est résolument pleine de charme. A la carte, on opte pour l’emblématique Spritz, préparé dans les règles de l’art.
Du côté des antipasti, rien de plus tentant que de goûter l’assortiment de la maison… Salade/gorgonzola, prosciuto, bruschette pomodorini… Voici une mise en bouche des plus agréables.
Ces tuiles délicieuses sont une spécialité de la Sardaigne : un bonheur ! Croquantes, finement salées avec de l’huile d’olive… Vous nous en direz des nouvelles !
Nous vous recommandons vivement les gnocchi al Gorgonzola… Avec leur roquette et les éclats de noix, c’est un plaisir fondant à savourer sans faim et sans fin !
Ah… Parlons du dessert, aussi beau que bon, comment ne pas succomber aux Cannoli Siciliani ? Pistache, crème, chocolat fondant, biscuit craquant…
On adore La Buca car c’est un restaurant ravissant qui propose une cuisine fine et authentique avec un personnel adorable. Pour les rendez-vous amoureux, ne cherchez pas plus loin, La Buca est votre refuge !
La Buca
18 Rue Gregoire de Tours
75006 Paris
01 42 02 70 14