La Finca – un brunch ensoleillé aux couleurs d’Ibiza

Se réveiller en douceur le dimanche matin à Paris avec l’envie de se faire plaisir, de flâner et de prendre son temps… Quel bonheur ! Une seule préoccupation : mais où aller bruncher ?

Rendez-vous à La Finca un nouvel hôtel inspiré d’Ibiza situé entre Bastille et République, non loin du Marais.

Ce haut lieu épicurien fleure bon les vacances à Formentera et les farniente. Dans un décor bohème chic, venez profiter d’un brunch hautement gourmand !

Le dimanche de 10h à 16h, La Finca propose de s’attabler à “La Mesita” pour un brunch inoubliable.

Au menu du brunch une planche salée et une planche sucrée pour 29 euros.

Choisissez une boisson chaude (café, thé Mariage frères ou chocolat chaud), un jus de fruits pressé, un croissant ou un pain au chocolat et savourez des tartine de pain beurré avec de la confiture, du miel ou du Nutella !

Ensuite profitez d’une planche avec du Tzatziki, du houmous, un guacamole avec des gambas grillées, un tartare de saumon, charcuterie et fromages affinés, œuf du jour et ratatouille, mangues graines de chia, panettone perdu au chocolat, fromage frais et fruits rouges…

L’accueil chaleureux et détendu du staff présent sur place est aux antipodes des services guindés des autres hôtels. Ici, tout est fait pour que l’on se sente à l’aise.

L’avis de Paris Frivole : sur l’échelle de la frivolité, l’hôtel La Finca*** se situe en haut.On adore ce brunch ultra généreux qui multiplie les saveurs méditerranéennes et françaises. Il fait bon s’installer en terrasse pour profiter de la douceur de vivre et bien sûr, pour se régaler !

La Finca

44 Boulevard Richard Lenoir

75011 Paris

Facebook : L A F I NCA

Instagram : @F I NCA _ P A R I S

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *