La Sultane de Saba – le nouveau baume ambre, vanille et patchouli

Nos sens en quête de dépaysement sont à l’affût de tous les stimuli pouvant leur rappeler des contrées lointaines… Nous dégustons des mets d’ici et d’ailleurs, nous nous imprégnons de folklores étrangers en portant des tuniques bohèmes et nous adoptons dans notre salle de bain, des rituels sensoriels qui nous font voyager.

La Sultane de Saba répond à nos envies d’évasion en nous embarquant dans de de douces rêveries exotiques… Sa vocation est de remettre au goût du jour des rituels de beauté ancestraux et orientaux, transmis de génération en génération de mère en fille.

La Sultane de Saba - le nouveau baume ambre, vanille et patchouli

Cet été, la jolie marque lance le tout nouveau baume ambre, vanille et patchouli au parfum de paradis.

Ce concentré vertueux pour la peau aux allures de baume oriental contient des ingrédients précieux comme le beurre de karité Bio, l’huile d’amande douce Bio ou encore l’huile d’argan réputé pour ses propriétés ultra nourrissantes et régénérantes.

La Sultane de Saba - le nouveau baume ambre, vanille et patchouli

Il s’applique par massage circulaires sur le visage et le corps et pénètre très vite sans laisser de film gras sur la peau. Sa texture onctueuse et fondante est un véritable élixir de jouvence pour les peaux fragilisées par le soleil, la pollution et les agressions extérieures.

La peau est douce, souple, subtilement satinée, prête à vivre un été harmonieux.

La Sultane de Saba - le nouveau baume ambre, vanille et patchouli

L’avis de Paris Frivole : le baume ambre, vanille et patchouli de la Sultane de Saba est une merveille. Son odeur est totalement addictive ! On aime beaucoup le design du pot en verre recyclable, respectueux de l’environnement et résolument très joli.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *