La Sultane de Saba – Voyage sur la route des Délices – soins pour le corps à la rose

Elle est celle que l’on désire, que l’on espère, que l’on admire et que l’on aime. La Rose est l’une des fleurs les plus cultivées au monde. Symbole d’amour et de beauté, la reine des pépinières, des jardins et des bosquets séduit par son parfum charismatique et féminin. Lorsqu’elle fane, on peut discerner les enluminures de ses grandes heures. Outre son parfum enchanteur, ce sont ses vertus pour la peau qui émerveillent les scientifiques : régénérante et hydratante, elle offre à chaque peau, une caresse bienfaisante.

La Sultane de Saba dévoile sa nouvelle ligne de soins pour le corps à la rose, “Voyage sur la route des Délices“.

La Sultane de Saba - Voyage sur la route des Délices - soins pour le corps à la rose

Ce nouveau rituel placé sous le signe du cocooning célèbre la fraîcheur botanique des pétales de rose. La sensorialité est au rendez-vous avec une diversité de textures et de formules vouées à prendre soin de son corps et de son esprit. Gommage, baume, huile et lait : notre corps ainsi choyé et parfumé sera prêt pour passer un bel été.

Le baume Voyage des délices est riche en karité bio, huile d’amande douce bio et huile d’argan. Ce trio ultra nourrissant enveloppe la peau d’un voile protecteur. Sa texture façon beurre est un bonheur à appliquer, on laisse fondre une noix au creux de sa main, puis on masse son corps avec. La peau est satinée et visiblement réconfortée.

Le lait corporel à base d’huile de coco, d’huile d’amande douce, de beurre de karité et d’Allantoine s’applique généreusement sur la peau. Il fond instantanément et ne laisse aucun film gras. Le corps est sublimé et intensément hydraté.

L’huile de beauté est idéale pour les massage. Sa formule à base de figue et de carotte possède des propriétés antioxydantes. Elle nourrit en profondeur la peau et provoque un sentiment de bien-être. Les sens sont exaltés, comme émerveillés par les trésors botaniques qui l’enveloppent .

Nota Bene : la nouvelle gamme “Voyage sur la route des Délices” est disponible sur le site La Sultane de Saba et chez les revendeurs agréés de la marque.

Baume majestueux 44 euros

Lait corporel 34 euros

Huile de beauté (format 50ml) 19 euros

L’avis de Paris Frivole : la ligne de soin pour le corps à la rose est une invitation à la poésie. Comme toujours, La Sultane de Saba est une magicienne qui nous emmène dans les plus beaux jardins d’ici et d’ailleurs… Avec Voyage sur la route des Délices, on se rêve dans une immense roseraie sauvage où la nature reprend ses droits. La sensorialité des produits est divine, tant par leur parfum de paradis que par leurs formules vertueuses.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *