Teoxane – la correction du cerne – cosméceutiques et fillers

Nul n’a envie de porter un regard fatigué sur le monde. Les yeux sont le miroir de l’âme mais avec l’âge, les stigmates du temps s’installent. Les pattes d’oie, les cernes et les poches s’intensifient. Afin d’éradiquer l’incommensurable fossé qui peut exister entre votre esprit jeune et vos traits marqués, de nombreuses solutions sont disponibles sur le marché.

Pour les poches, la solution la plus efficace est sans équivoque la blépharoplastie. En revanche, pour le cerne creux et les rides, les fillers sont une solution idéale. Bien sûr, si les injections vous effraient et que vous préférez la méthode douce, misez alors sur les cosméceutiques.

Les laboratoires Teoxane sont reconnus comme l’un des leaders de la médecine esthétique. Leur spécialité ? La conception et la fabrication de produits de comblements de rides à base d’acide hyaluronique. Leur objectif ? Des résultats anti-âge probants qui n’effacent pas la personnalité d’un visage et ne viennent pas travestir ses expressions.

Experts en comblement de rides depuis plus de 10 ans, les laboratoires Teoxane ont mis au point la technologie RHA resilient hyaluronique acid® pour leurs produits d’injection.  TEOSYAL PureSense Redensity 2 : le seul gel d’acide hyaluronique conçu spécifiquement pour le traitement du cerne creux.

L’indication délicate et subtile mérite la plus grande des attentions. En effet, le cerne est une zone à risques qui abrite un système lymphatique délicat dans lequel le risque d’œdème est présent. De plus, cette zone est fortement vascularisée et de nombreux nerfs y sont logés.

Teoxane - la correction du cerne - cosméceutiques et fillers

Véritable porte parole du laboratoire Teoxane, Docteur Marsili, chirurgien esthétique à Paris et à Pise en Italie, maîtrise à la perfection les techniques d’injections safe. Il injecte les produits Teoxane en fonction de la morphologie des visages de chaque patient : cernes, vallée des larmes ou encore sillon orbito-malaire. Avec son regard expert, il réalise un travail d’une grande subtilité. Ainsi, le regard parait plus jeune et reposé, sans que l’on devine ce qui a pu être fait.

Afin de faire perdurer les effets bénéfiques des injections d’acides hyaloroniques, Teoxane propose une gamme de cosmétiques à base d’acide hyaluronique réticulé breveté similaire à celui des produits de comblement Teoxane RHA Resilient Hyaloronic Acid.

Une routine beauté en 5 étapes a été élaborée, comprenant un nettoyage avec RHA Micellar Solution, un soin ciblé pour les yeux RII Eyes, un sérum traitant RHA Serum, un soin hydratant Advances Filler, un soin unifiant Perfect Skin Refiner. De nombreux soins ciblés complètent ce rituel !

Pour la zone du regard, le soin ciblé RII Eyes est un must have. Il éclaircit le contour de l’oeil et hydrate intensément la peau. Sa formule teintée grâce aux pigments Soft Focus illuminateurs apporte de l’éclat. L’effet lissant de l’EPS Seafill est immédiat, tandis que le bienfait décongestionnant de l’Hamamélis et de l’Escine apporte un effet fraîcheur instantanné.

Ces produits suisses d’excellence offrent une hydratation optimale. Leur conception high tech vient former un maillage hydratant sur la zone d’application.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *